Khashlama de porc dans un chaudron sur de la bière
0
2016
Cuisine
arménien
Teneur en calories
105,3 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
4,4 grammes
Graisses *
13,2 grammes
Les glucides*
8,1 grammes
Si vous avez besoin de cuisiner un plat chaud et copieux avec un minimum de tracas, pensez au khashlama. Ce plat caucasien au nom inhabituel est un ragoût de légumes avec de la viande. Le plat s'avère incroyablement riche et aromatique, avec une petite quantité de bouillon délicieux. Le secret du goût réside dans la bière et les épices, qui sont ajoutées avant la cuisson. Et le plus important est que les ingrédients du khashlama puissent être simplement mis dans un chaudron et envoyés au four. Vous n'avez pas besoin de suivre le processus, de mélanger et d'ajouter quoi que ce soit d'autre.
Ingrédients
Processus de cuisson
Séchez le porc avec du papier absorbant et coupez-le en petits morceaux dans le sens du grain. Coupez l'excès de graisse. Faites chauffer une petite quantité d'huile végétale dans un chaudron. Faites frire la viande jusqu'à ce qu'elle soit dorée à une température de poêle moyenne-élevée. Saupoudrer le porc de sel, de houblon suneli, de paprika et de poivre noir. Ensuite, baissez la température du poêle au minimum et commencez à déposer les légumes. Épluchez les oignons et coupez-les en fines demi-rondelles à l'aide d'un couteau. Répartissez-les uniformément sur le porc rôti.
Nous lavons les tomates, les séchons, découpons la trace de la tige. Couper les tomates en tranches. Épluchez l'ail et hachez-le avec un couteau. Nous étalons les légumes dans la couche suivante après les poivrons dans le chaudron. Épluchez les pommes de terre, rincez-les et coupez-les en petits morceaux. Nous les étalons sur les tomates. Enfin, saupoudrez la surface de sel et de houblon suneli, et versez la bière. Lorsque le contenu du chaudron bout, réduisez la température du poêle au minimum et faites cuire à ébullition inactive pendant une heure et demie
Bon appétit!