Khashlama de porc dans un chaudron sur la cuisinière
0
1000
Cuisine
russe
Teneur en calories
123,9 kilocalories
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
5,7 grammes
Graisses *
13,7 g
Les glucides*
6,5 grammes
Ce plat nutritif et copieux est très populaire parmi les peuples du Caucase. Il est préparé avec différentes viandes : agneau, porc, bœuf et même poulet. Le secret du goût riche et spécial de toute viande dans le khashlam est un ragoût à long terme dans son propre jus. Une autre caractéristique est l'ajout d'une petite quantité de bière. L'alcool de la boisson s'évapore complètement, mais le bouillon est obtenu avec une saveur de pain intéressante.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les tomates, les séchons, découpons la trace de la tige. Couper les tomates en cercles. Placer les tomates concassées sur le poivron. Saupoudrer légèrement de sel. Maintenant, vous devez répéter les couches des ingrédients restants. Nous étalons à nouveau les oignons, la viande, les poivrons et les tomates. N'oubliez pas d'ajouter un peu de sel, de poivre noir et de coriandre. Versez la bière en dernier.
Nous fermons le chaudron rempli de couches avec un couvercle, le mettons sur la cuisinière et portons le contenu à ébullition. Après cela, nous cuisons le khashlama à la température minimale du poêle pendant une heure et demie à deux heures. Servir chaud avec des pommes de terre bouillies et des herbes hachées.
Bon appétit!