Porc Khashlama dans une mijoteuse
0
1268
Cuisine
arménien
Teneur en calories
86,4 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
3,5 grammes
Graisses *
6,3 grammes
Les glucides*
6 grammes
Malgré le fait que nous n'ajoutons aucun liquide lors de la préparation du khashlama, le plat fini ressemble à une soupe épaisse. Les légumes et la viande dégagent beaucoup de jus lors de la cuisson - il suffit que chaque morceau de khashlama cuise jusqu'à ce qu'il soit tendre et reste juteux, ainsi que pour former un bouillon libre. Le plat a un goût très riche de produits naturels. Remarque : vous n'avez pas non plus besoin d'ajouter d'huile - le plat est idéal pour une bonne nutrition. Le multicuiseur est idéal pour faire du khashlama.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous préparons immédiatement les légumes, afin qu'ils puissent ensuite être rapidement coupés et envoyés directement dans le bol. Nous lavons les fruits, les séchons, découpons les traces des tiges et les nettoyons. Il est préférable de choisir une parcelle de porc avec une petite quantité de graisse - de cette façon, le khashlama sera de plus en plus riche.
Mettez la moitié des tomates coupées en tranches dans le bol multicuiseur. Saler et poivrer légèrement. Ensuite, nous distribuons la moitié des carottes déchirées en cercles. Couper le poivron en petits morceaux et mettre une partie du volume entier sur les carottes. La couche suivante est constituée d'aubergines coupées en gros cubes (également la moitié du total). Saupoudrer la couche d'aubergine de sel, de poivre noir et de houblons suneli.
Couper le porc en petits morceaux dans le sens du grain. Si la viande est avec des os, vous n'avez pas besoin de l'extraire - cela donnera une graisse supplémentaire. Nous mettons la viande sur l'aubergine. Saupoudrer de sel et de poivre noir au goût. Sur le dessus, nous déposons des oignons coupés en demi-anneaux minces. Couvrir le porc d'oignons avec les restes de tomates, carottes, courgettes et aubergines. Saupoudrer la surface de sel et de poivre noir.
Nous mettons le bol dans un multicuiseur, fermons le couvercle et sélectionnons le mode "Extinction" pendant deux à deux heures et demie. Il est important que la viande soit complètement tendre. Il n'est pas nécessaire de remuer le khashlama pendant la cuisson - il ne brûlera pas et sera cuit uniformément.
Bon appétit!