Khashlama en arménien de boeuf avec pommes de terre

0
2067
Cuisine arménien
Teneur en calories 98,1 kcal
Portions 6 ports.
Temps de cuisson 120 minutes
Protéines * 6,1 grammes
Graisses * 8,3 grammes
Les glucides* 10,1 grammes
Khashlama en arménien de boeuf avec pommes de terre

Khashlama en arménien à base de bœuf et de pommes de terre sera un plat très satisfaisant et savoureux pour vous, ainsi que le premier et le deuxième en même temps. Nous cuisinerons avec une friture préalable de la viande dans un chaudron ou un coq ordinaire, ce qui accélère le processus de cuisson. Cuisson du khashlama à partir de jeune bœuf ou d'agneau, selon votre préférence.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Tout d'abord, préparez tous les ingrédients pour faire du khashlama.
étape 2 sur 10
Rincez la viande et coupez-la en morceaux moyens. Transférez-le dans un coq réchauffé avec de l'huile végétale (vous pouvez utiliser un chaudron) et faites-le frire rapidement et à feu vif jusqu'à ce qu'il soit doré.
étape 3 sur 10
Ensuite, mettez l'oignon, coupé en demi-anneaux, sur la viande, mélangez avec la viande et faites frire pendant 2-3 minutes.
étape 4 sur 10
Ensuite, mettez les carottes coupées en cercles sur la viande, remuez et faites frire encore 5 minutes.
étape 5 sur 10
Ensuite, ajoutez l'ail tranché à la viande et faites frire encore 3 minutes.
étape 6 sur 10
Ajoutez de la pâte de tomate à la viande, ajoutez du paprika moulu et salez le tout à votre goût. Remuez le plat à nouveau et faites frire pendant 10 minutes.
étape 7 sur 10
Couper les poivrons épluchés en lanières ou les couper en dés dans le coq.
étape 8 sur 10
Ajoutez ensuite les tomates tranchées.
étape 9 sur 10
Versez ensuite l'aneth et le persil finement hachés dans la rôtissoire, mettez les feuilles de laurier et les pommes de terre coupées en gros cubes. Versez de l'eau bouillante sur le plat jusqu'au milieu de la couche de pommes de terre.
étape 10 sur 10
Couvrir la rôtissoire avec un couvercle, porter à ébullition à feu vif puis laisser mijoter 1 heure à feu doux. Le temps de braisage dépend de la viande choisie. Au bout d'une heure, vous pouvez mettre du khashlama au bœuf avec des pommes de terre dans des assiettes et servir.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *