Khashlama d'agneau en azerbaïdjan
0
2131
Cuisine
Azerbaïdjan
Teneur en calories
142,7 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
5,4 grammes
Graisses *
14,8 grammes
Les glucides*
12,6 grammes
Khashlma est un plat chaud et copieux de la cuisine caucasienne, et tous les peuples du Caucase le cuisinent de différentes manières. L'ingrédient invariable est toujours la viande, en l'occurrence l'agneau. Il est mijoté dans son propre jus, mélangé à un riche bouillon de légumes, et il s'avère incroyablement doux, tendre et aromatique. Selon cette recette, nous cuisinons le khashlama dans le style azerbaïdjanais.
Ingrédients
Processus de cuisson
Tout d'abord, préparez l'agneau : saupoudrez les côtes d'un peu de sel et de poivre noir moulu, frottez les épices dans la viande. Dans une poêle à frire, chauffer l'huile végétale jusqu'à ce qu'elle soit chaude et y faire frire les côtes des deux côtés jusqu'à ce qu'elles soient dorées. Faire frire à feu moyen-élevé.
Verser le bouillon de légumes dans la poêle. Vous pouvez également ajouter juste de l'eau. Hacher finement les feuilles de coriandre avec un couteau et verser sur les pommes de terre. Nous fermons la casserole avec un couvercle et faisons mijoter le khashlama à feu moyen jusqu'à ce que les pommes de terre soient prêtes - cela prendra environ trente à quarante minutes.
Bon appétit!