Viande en gelée de poulet et de boeuf sans gélatine
0
1489
Cuisine
russe
Teneur en calories
108,9 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
6 heures
Protéines *
10,2 g
Graisses *
9,3 grammes
Les glucides*
4 grammes
Pour cuisiner de délicieuses viandes en gelée, il faudra être patient et avoir du temps en réserve. Il est très important de cuire la viande longtemps à ébullition lente - de cette façon, les fibres musculaires se ramolliront bien et les substances gélifiantes nécessaires au plat passeront dans le bouillon. Pour l'arôme, veillez à utiliser des épices en fin de cuisson - lavrushka et grains de poivre noir.
Ingrédients
Processus de cuisson
Placez les cuisses, les ailes et le bœuf préparés dans une casserole et versez la quantité d'eau indiquée. Portez à ébullition, enlevez la mousse qui apparaît, réduisez la température du poêle au minimum et laissez cuire à petite ébullition pendant six heures. Épluchez les carottes de la peau supérieure. Mes oignons, mais nous ne pelons pas l'enveloppe - cela donnera une belle couleur au bouillon. Une heure avant la fin de la cuisson, mettre les légumes entiers préparés dans la poêle, ainsi que la ciboulette épluchée, les feuilles de laurier, les grains de poivre et le sel au goût.
Une fois le temps de cuisson écoulé, retirez la casserole du feu et refroidissez le contenu à une température chaude. Nous sortons le poulet, le bœuf et les carottes. Retirer l'oignon et les épices et jeter. Filtrez le bouillon. Nous démontons la volaille et le bœuf en fibres, en éliminant simultanément les os et le cartilage. Nous mettons la viande préparée dans des moules pour viande en gelée.
Bon appétit!