Aspic de jarret de porc sans gélatine

0
979
Cuisine russe
Teneur en calories 101,4 kcal
Portions 16 ports.
Temps de cuisson 23 heures
Protéines * 2,9 grammes
Graisses * 16,2 g
Les glucides* 5,9 grammes
Aspic de jarret de porc sans gélatine

Si vous voulez cuisiner une collation copieuse et savoureuse pour votre famille, je vous suggère d'utiliser une recette incroyable de jarret de porc en gelée sans gélatine. Cet apéritif plaira à coup sûr aux hommes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Lavez soigneusement le jarret de porc et nettoyez-le avec un couteau. Mettez dans une casserole profonde et couvrez d'eau froide, laissez tremper pendant 6-8 heures, si vous avez le temps, vous pouvez le laisser toute la nuit.
étape 2 sur 5
Eplucher les oignons et les carottes. Mettez le jarret de porc dans une casserole et remplissez-le d'eau pour qu'il recouvre la viande. Disposer les oignons et les carottes. Ajouter les feuilles de laurier et les grains de poivre noir. Bien saler. Placer sur feu moyen et porter à ébullition. Retirer la mousse obtenue, réduire le feu et laisser mijoter à couvert pendant 6 heures.
étape 3 sur 5
Filtrez doucement le bouillon chaud dans un récipient séparé. Placer la viande dans un bol et laisser refroidir complètement. Séparez la viande refroidie des os et hachez-la finement ou désassemblez-la en fibres à la main.
étape 4 sur 5
Épluchez l'ail et rincez. Pressez l'ail épluché dans le bouillon à l'aide d'une presse et mélangez. Préparez les contenants. Placez la viande préparée sur le fond et répartissez-la uniformément. Versez le bouillon préparé sur la viande afin que le bouillon la recouvre complètement.
étape 5 sur 5
Refroidissez complètement la viande en gelée, puis couvrez les récipients avec des couvercles et placez-les au réfrigérateur pour les congeler pendant 6 à 8 heures, mais surtout pendant la nuit. Servir le jarret de porc en gelée aromatique riche sans gélatine sur la table en portions. Décorer avec des herbes si désiré.

Profitez de la viande en gelée alléchante!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *