Cuisses de porc en gelée, jarret et boeuf sans gélatine
0
1556
Cuisine
russe
Teneur en calories
149,5 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
5 heures
Protéines *
7,6 grammes
Graisses *
17 grammes
Les glucides*
4,5 grammes
Pour que la viande en gelée soit vraiment savoureuse, il est souhaitable qu'elle contienne plusieurs types de viande. Tout d'abord, le boeuf. Deuxièmement, la tige n'est pas trop grasse. Troisièmement, les cuisses de porc - elles garantissent une gélification dense. Pour rendre la gelée attrayante, nous la décorons au moment de servir avec des herbes.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez soigneusement les cuisses et le jarret de porc, le bœuf et le porc. On épluche la peau avec un couteau jusqu'à ce qu'elle soit parfaitement propre. Coupez les produits de porc en morceaux et placez-les avec la pulpe de bœuf et de porc dans une casserole. Remplir d'eau de manière à recouvrir les ingrédients à base de viande d'une couche de quelques centimètres. Porter à ébullition, retirer la mousse avec une écumoire et cuire à feu doux pendant quatre heures.
Nous trions le jarret et les cuisses de porc: jetez les os et le cartilage, hachez la pulpe restante et mettez-la dans un bol. Nous démontons le porc et le bœuf en fibres, mettons également dans un bol et mélangeons le tout. Répartir le mélange obtenu dans des moules et remplir de bouillon. Refroidir et réfrigérer.
Bon appétit!