Cuisses de porc en gelée, jarret et boeuf à la gélatine
0
2059
Cuisine
russe
Teneur en calories
114 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
5 heures
Protéines *
6,1 grammes
Graisses *
11,7 g
Les glucides*
4,6 grammes
La viande en gelée avec l'ajout de bœuf s'avère très savoureuse. Ses fibres de viande apportent une saveur riche et une texture particulièrement dense au plat. Nous mettons également la cuisse et le jarret de porc. Et pour être sûr que la viande en gelée ne gèlera pas, nous introduisons une petite quantité de gélatine.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les cuisses et le jarret de porc et le nettoyons avec un couteau. Nous lavons la pulpe de boeuf. Coupez les produits de porc en morceaux et placez-les avec le bœuf dans une casserole. Remplir d'eau de manière à recouvrir complètement les ingrédients de la viande. Porter à ébullition, retirer la mousse avec une écumoire et cuire à feu doux pendant quatre heures.
Une fois le temps de cuisson écoulé, retirez le bœuf, les carottes et les morceaux de porc et laissez refroidir jusqu'à ce qu'ils soient chauds. Filtrez le bouillon. Versez la gélatine dans un petit bol et remplissez-le d'un verre de bouillon filtré, mélangez et laissez reposer une quinzaine de minutes. Après cela, chauffez légèrement le mélange, remuez jusqu'à ce que les granulés soient complètement dissous. Mélanger le liquide obtenu avec la majeure partie du bouillon.
Eplucher l'ail, laver, sécher et couper en petits morceaux. Alternativement, vous pouvez sauter à travers la presse. Séparez la chair de porc des os et du cartilage, coupez-la en petits morceaux avec un couteau. Nous démontons le bœuf en fibres. Mélanger le bœuf, la pulpe de porc et l'ail. Au fond des bols, dans lesquels nous allons verser la viande en gelée, nous mettons des légumes verts et des morceaux de carottes bouillies. Répartir délicatement le mélange de viande avec l'ail sur le dessus. Remplir de bouillon de gélatine. Refroidir et réfrigérer.
Bon appétit!