Cuisses de porc en gelée, jarret et dinde

0
3598
Cuisine russe
Teneur en calories 101,1 kilocalories
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 6,3 grammes
Graisses * 10 grammes
Les glucides* 3,9 grammes
Cuisses de porc en gelée, jarret et dinde

Une excellente option pour la viande en gelée pour une table de fête. Épais, corsé, fort. Le jarret et les cuisses de porc contiennent beaucoup de collagène - ils assureront la solidification. Et nous utilisons la dinde comme source de fibres de viande. À propos, nous suggérons une purée de porc, séparée des os après ébullition, avec un mélangeur et mélangée avec du bouillon. Nous allons remplir la dinde de cette masse - une telle viande en gelée diffère des options transparentes traditionnelles et semble très intéressante.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Laver les cuisses et le jarret de porc dans beaucoup d'eau. Nous nettoyons la peau avec un couteau. Couper les pattes et le jarret en plus petits morceaux.
étape 2 sur 10
Nous mettons la viande préparée dans une casserole. Ajouter les oignons en coques, les carottes épluchées et coupées, le céleri, les feuilles de laurier. Remplissez avec la quantité d'eau spécifiée.
étape 3 sur 10
Nous ajoutons également des épices : toutes sortes de grains de poivre, de laurier et de sel. Nous mettons la casserole sur la cuisinière, portons à ébullition l'eau et la viande. Retirez la mousse qui se forme lors de l'ébullition et réduisez le feu. Cuire pendant trois heures en maintenant une ébullition lente. Une fois le temps spécifié écoulé, mettez le filet de dinde lavé dans une casserole et poursuivez la cuisson pendant encore une heure.
étape 4 sur 10
Une fois la cuisson terminée, retirez toute la viande du bouillon, laissez-la refroidir à une température confortable. Filtrez le bouillon.
étape 5 sur 10
Couper le filet de dinde en petits cubes.
étape 6 sur 10
Retirez les fibres de viande des cuisses et du jarret avec la peau. Placer le mélange dans un bol, ajouter la moitié du bouillon et mixer avec un mixeur.
étape 7 sur 10
Il n'est pas nécessaire de réduire en purée jusqu'à ce qu'il reste de petits morceaux homogènes et texturés.
étape 8 sur 10
Mélanger la masse obtenue avec les cubes de dinde. Épluchez l'ail, passez-le dans une presse et mettez-le également dans la masse totale résultante.
étape 9 sur 10
Nous répartissons la masse en formes, ajoutons du bouillon au sommet. Nous mettons la future viande en gelée au réfrigérateur pendant cinq à six heures pour la solidifier.
étape 10 sur 10
Servir la viande en gelée toute prête directement dans les moules ou en la coupant en morceaux.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *