Cuisses de porc en gelée, jarret et poulet

0
1356
Cuisine russe
Teneur en calories 117 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 6,5 grammes
Graisses * 13 grammes
Les glucides* 5,1 grammes
Cuisses de porc en gelée, jarret et poulet

Si vous voulez vous faire plaisir avec de la viande en gelée maison, nous vous suggérons de la préparer à partir de cuisses de porc, de jarret et de poulet. Ces morceaux de porc offriront une excellente solidification, une valeur nutritionnelle élevée et une saveur riche. Le poulet ajoutera de la tendreté et de la jutosité. Pendant la cuisson, en règle générale, mettez des oignons et des carottes sur la viande. Nous déposons l'ail déjà au stade de l'assemblage de la viande en gelée.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez soigneusement les cuisses et le jarret de porc. On nettoie bien la peau avec un couteau pour qu'elle devienne légère. Mon poulet. Pour plus de commodité, tous les produits à base de viande peuvent être coupés en petits morceaux.
étape 2 sur 6
Nous mettons la viande dans une casserole et la remplissons d'eau froide. Nous le laissons pendant trois heures - de cette façon, le sang sortira et le bouillon après la cuisson sera plus transparent.
étape 3 sur 6
Après le trempage, égouttez l'eau, rincez la viande et remettez-la dans la casserole. Remplissez avec suffisamment d'eau pour que tous les morceaux soient couverts. Ajouter immédiatement les oignons épluchés. Placez la casserole sur le feu et portez le contenu à ébullition. Après ébullition, retirer la mousse et réduire le feu. Cuire pendant trois heures en maintenant une ébullition lente et inactive.
étape 4 sur 6
Une fois le temps imparti écoulé, mettez les carottes épluchées, les feuilles de laurier, les grains de poivre noir et le sel dans une casserole. Nous continuons à tout cuisiner ensemble pendant encore une heure.
étape 5 sur 6
Après la fin de la cuisson avec une écumoire, retirez toute la viande avec les os dans un bol séparé. Laissez-le refroidir à une température chaude. Gardez les carottes. Passer le bouillon au tamis fin. Retirez tous les os et le cartilage de la viande. Divisez la pulpe en fibres. Nous mettons la viande préparée dans des moules pour viande en gelée. Passez l'ail épluché dans une presse et répartissez le gruau obtenu sur toutes les formes au-dessus de la viande. Ensuite, coupez les carottes en petites tranches et mettez-les sur la viande. Remplissez de bouillon.
étape 6 sur 6
Nous mettons la future viande en gelée au réfrigérateur - il faudra cinq à six heures pour se solidifier.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *