Bortsch froid sans pommes de terre

0
3392
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 127,1 kcal
Portions 8 ports.
Temps de cuisson 150 minutes
Protéines * 3,6 grammes
Graisses * 6,4 grammes
Les glucides* 18 grammes
Bortsch froid sans pommes de terre

Le bortsch froid dans sa préparation n'implique pas toujours l'ajout de pommes de terre. Betteraves, concombres, herbes et œufs forment une combinaison déjà harmonieuse. La vinaigrette à la crème sure et à la moutarde ajoute une touche de piquant.

 

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Eplucher et laver les betteraves. Couper le légume en fines lanières.
étape 2 sur 6
Faire bouillir l'eau, ajouter le sel, le jus de citron et le sucre cristallisé. Vous pouvez remplacer le vinaigre par du jus de citron si vous le souhaitez. L'acide est nécessaire pour que les betteraves ne perdent pas leur couleur vive. Mettez les betteraves hachées dans de l'eau bouillante et faites cuire environ 20 minutes. jusqu'à ce que vous soyez prêt. Retirer la casserole du feu et laisser refroidir dans un endroit frais pendant environ 1 heure.
étape 3 sur 6
Coupez les concombres lavés et les herbes en petits morceaux. Versez le tout dans un bouillon refroidi avec des betteraves. Retirer à nouveau pour refroidir pendant 1 heure au réfrigérateur.
étape 4 sur 6
Faire bouillir des œufs durs, refroidir et couper. Vous pouvez le couper en cubes, laisser la moitié de l'œuf et le mettre dans la soupe séparément.
étape 5 sur 6
Mélangez la crème sure avec de la moutarde, si vous le souhaitez, vous pouvez mettre plus de moutarde.
étape 6 sur 6
Versez le bortsch dans des assiettes, ajoutez quelques œufs hachés et assaisonnez la soupe avec de la moutarde et de la crème sure.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *