Bortsch froid aux betteraves bouillies
0
3438
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
105,8 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
60 minutes
Protéines *
2,9 grammes
Graisses *
4,6 grammes
Les glucides*
15,7 grammes
Le bortsch froid diversifie avec succès le menu pendant la saison chaude. Une telle soupe satisfera à la fois la faim et la soif, et rafraîchira également parfaitement. Pour le préparer, vous devez faire bouillir les betteraves, les pommes de terre et les œufs à l'avance. Ensuite, il ne reste plus qu'à broyer les composants et à les mélanger avec de l'eau et des épices. Contrairement au bortsch chaud classique, cette version froide demande un minimum d'effort. Et le temps de cuisson peut être considérablement économisé si vous faites bouillir les légumes et les œufs à l'avance.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous préparons des produits pour la préparation du bortsch froid. Pour ce faire, faites bouillir les betteraves et les pommes de terre jusqu'à ce qu'elles soient tendres, laissez-les refroidir et épluchez-les. Cuire les œufs jusqu'à ce que le jaune soit ferme pendant 10-12 minutes. Laissez refroidir les œufs et épluchez-les. Nous lavons et séchons les verts. Nous lavons les radis et les concombres et coupons les extrémités.
Couper les pommes de terre bouillies en petits cubes. Nous avons également coupé le concombre en petits morceaux. Les radis et les œufs peuvent être hachés avec un couteau ou vous pouvez les râper sur une râpe grossière. Hacher finement les légumes verts avec un couteau et pétrir doucement avec les mains pour que le jus ressorte et que l'arôme apparaisse. Mélanger les ingrédients préparés les uns avec les autres dans un bol séparé.
Bon appétit!