Pâte à pizza croustillante sans levure

0
1729
Cuisine Monde
Teneur en calories 194,9 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 10 minutes.
Protéines * 12,7 grammes
Graisses * 13 grammes
Les glucides* 59,3 g
Pâte à pizza croustillante sans levure

Ce n'est qu'une de ces recettes lorsqu'elles sont « rapides, simples et savoureuses ». La pâte est prête en un rien de temps ! Ensuite, nous l'étalons, l'étalons avec de la sauce tomate, appliquons la garniture et l'envoyons au four. Le résultat sera une agréable surprise et sera certainement plus savoureux et plus naturel que la pizza en livraison. Pour la préparation de la pâte, la levure n'est pas nécessaire, la masse est de densité moyenne et donne une base fine et croustillante - la garniture solo sur une telle pâte le plus avantageusement possible.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Bien sûr, vous pouvez pétrir la pâte juste dans un bol, y mettre les composants indiqués et tout faire à la main. Cela ne prendra même pas si longtemps. Et si vous utilisez un fourré d'un mélangeur ou d'une moissonneuse-batteuse, la préparation de la pâte prendra quelques minutes. Alors, versez la quantité spécifiée de farine, de sel et de levure chimique dans le bol. Versez ensuite l'eau et l'huile d'olive.
étape 2 sur 10
Fermez le couvercle du bol et allumez le robot culinaire. En une minute environ, les ingrédients se mélangent et forment une boule de pâte.
étape 3 sur 10
S'il semble que la consistance est aqueuse, ajoutez un peu plus de farine et rallumez la moissonneuse-batteuse pour pétrir.
étape 4 sur 10
La pâte finie doit être assez molle et bien s'étirer - l'huile d'olive donne une telle élasticité.
étape 5 sur 10
Saupoudrez légèrement la surface de la table de farine et roulez la pâte obtenue en une fine couche de deux à trois millimètres d'épaisseur.
étape 6 sur 10
Pour transférer la pâte roulée proprement et sans déformation, saupoudrez légèrement la surface de la couche de farine et pliez-la en deux. Vous pouvez également plier à nouveau le demi-cercle obtenu en deux pour former un quart de cercle. Ensuite, nous transférons la pâte pliée à la surface d'un moule ou d'une plaque à pâtisserie et la posons sous sa forme d'origine.
étape 7 sur 10
Si la pizza est cuite dans un moule, les côtés peuvent être faits.
étape 8 sur 10
Nous appliquons la sauce et la garniture selon la recette ou les préférences personnelles. nous cuisons une telle pâte à une température de 200 degrés pendant vingt à vingt-cinq minutes au niveau inférieur ou moyen-inférieur.
étape 9 sur 10
La base de pizza finie ne doit pas être très brune - une croûte légère suffit. Ensuite, la pâte sera croustillante et pas ferme.
étape 10 sur 10
Il est recommandé de manger une pizza sur une telle pâte immédiatement après la cuisson, car après chauffage, la pâte perd ses propriétés croustillantes.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *