Des vagues croustillantes marinées pour l'hiver
0
1411
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
21,1 kilocalories
Portions
2 p.
Temps de cuisson
50 minutes
Protéines *
0,3 g
Graisses *
0,2 g
Les glucides*
5 grammes
Ceux qui aiment récolter des champignons pour l'hiver ont probablement en stock quelques-unes de leurs recettes préférées, selon lesquelles vous pouvez enrouler les pots précieux et être sûr du résultat. Mais il ne fait jamais de mal d'essayer quelque chose de nouveau afin de diversifier à la fois le processus culinaire lui-même et le résultat final. Selon la méthode décrite ci-dessous, les vagues sont très croustillantes et aromatiques : tout est question de proportion d'herbes, de sel, de sucre et d'essence de vinaigre. Si une telle recette n'a pas encore été dans votre arsenal de flans, elle vaut vraiment la peine d'être essayée.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pour le décapage, les vagues doivent être correctement préparées. Tout d'abord, nous les trions des débris aléatoires et les nettoyons de la saleté de surface. Ensuite, je le lave à l'eau courante pour éliminer toutes les saletés résiduelles. Mettez les champignons purs dans un grand bol et remplissez-le d'eau froide. Nous laissons les vagues tremper pendant une journée pour en éliminer l'amertume naturelle. Si la pièce est trop chaude, ajoutez de l'eau froide plusieurs fois pendant la période de trempage pour éviter l'aigreur. Placez les vagues trempées dans une casserole et remplissez-les d'eau fraîche en quantité suffisante pour les recouvrir légèrement. Ajoutez du sel et placez sur la cuisinière. Dès l'ébullition, cuire les champignons une vingtaine de minutes à basse température. Nous enlevons périodiquement la mousse. Après avoir fait bouillir les vagues, pliez-les dans une passoire.
Préparez la marinade dans une casserole séparée. Pour ce faire, versez de l'eau dans le volume spécifié, ajoutez du sel, du sucre cristallisé, des feuilles de framboise soigneusement lavées, des cerises, des parapluies à l'aneth, des pois de la Jamaïque et des feuilles de laurier. Porter le mélange parfumé à ébullition et cuire à basse température pendant vingt minutes. En toute fin de cuisson, verser l'essence de vinaigre, mélanger et retirer du feu.
Bon appétit!