Concombres croustillants dans un sac avec ail et aneth

0
933
Cuisine russe
Teneur en calories 4,5 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 7h.
Protéines * 0,2 g
Graisses * gr.
Les glucides* 0,9 grammes
Concombres croustillants dans un sac avec ail et aneth

Je veux partager ma préférée parmi les recettes de concombres légèrement salés. Les concombres cuits dans un sac avec de l'ail et de l'aneth sont très aromatiques et croustillants. De tels concombres s'envolent instantanément de la table. Je vous conseille donc de cuisiner en grande quantité d'un coup.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Tout d'abord, préparez la quantité requise de concombres. Choisissez des petits concombres. Lavez-les soigneusement sous l'eau courante froide, puis séchez-les sur un torchon, puis coupez les extrémités.
étape 2 sur 7
Préparez l'aneth, rincez-le abondamment à l'eau froide courante, puis secouez l'excès d'humidité. Épluchez l'ail et rincez. Mesurez la quantité requise de sel de table, ainsi que de grains de poivre noir et de pois de la Jamaïque.
étape 3 sur 7
Hachez pas trop finement l'aneth lavé avec les tiges.
étape 4 sur 7
Écrasez l'ail épluché avec le côté plat d'un couteau puis hachez-le. Vous pouvez également utiliser une presse ou une râpe fine.
étape 5 sur 7
Mettez tous les ingrédients préparés dans un sac en plastique hermétique.
étape 6 sur 7
Il se nouera bien sur un nœud pour que l'air reste à l'intérieur, ce qui vous permettra de bien mélanger le goûter. Secouez le sac de concombres plusieurs fois et mélangez. Placez la collation au réfrigérateur pendant environ 4 à 6 heures. Pour accélérer le processus de salage, pré-percez les concombres à plusieurs endroits avec une fourchette ou un cure-dent.
étape 7 sur 7
Servez des concombres salés prêts à l'emploi.

Profitez d'une collation juteuse!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *