Caviar d'aubergine pour l'hiver à l'ail
0
4894
Cuisine
russe
Teneur en calories
41,3 kcal
Portions
4 p.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
0,6 g
Graisses *
2,1 grammes
Les glucides*
9,7 g
Comment faire cuire rapidement du caviar d'aubergine est très simple ! En utilisant notre recette éprouvée, vous préparerez un délicieux caviar sans y consacrer beaucoup de temps et d'efforts et vous préparerez des fournitures pour une utilisation future. Grâce à la variété des légumes, le caviar est juteux, nutritif et modérément épicé. Vous pouvez ajuster le goût, le piquant et la quantité d'huile végétale à votre goût. Alors, commençons!
Ingrédients
Processus de cuisson
À ce stade, nous lavons les piments bulgares et les piments forts, enlevons les tiges et les graines et les coupons en petits cubes. Nous nettoyons et lavons les carottes, les frottons sur une râpe grossière. Épluchez l'oignon, rincez-le, faites-le tremper 10 minutes dans de l'eau froide pour qu'il n'irrite pas les yeux lors de la coupe, et coupez-le en petits cubes.
Mettez les aubergines dans une poêle préchauffée avec de l'huile végétale et faites-les frire. Ensuite, nous transférons les aubergines dans une casserole profonde. Ensuite, faites revenir tous les légumes tour à tour : oignons, carottes et poivrons. Rincez les tomates, coupez-les en cubes, mettez-les dans une casserole, couvrez et laissez mijoter 5-7 minutes.
On met tous les légumes dans une casserole, on la met à feu doux, on ajoute du sel, du sucre, du piment fort, on remue et on laisse mijoter environ 40 minutes, sans oublier de remuer de temps en temps. 10 minutes avant la fin de la cuisson, ajouter l'ail, l'huile végétale et le vinaigre passés au presse à la poêle, mélanger et laisser mijoter jusqu'à tendreté. Ensuite, nous retirons du feu.
Nous déposons le caviar chaud dans des bocaux stérilisés, les serrons hermétiquement avec des couvercles bouillis et laissons à température ambiante jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement. Ensuite, nous enlevons le caviar pour le conserver dans un endroit sombre et frais, où il pourra être conservé tout l'hiver.