Caviar de cèpes pour l'hiver
0
334
Cuisine
russe
Teneur en calories
44,2 kilocalories
Portions
0,5 l.
Temps de cuisson
55 minutes
Protéines *
1,8 grammes
Graisses *
10,4 g
Les glucides*
5,2 grammes
Le caviar de champignon n'est pas aussi répandu que la courge ou l'aubergine. Cependant, il s'avère parfumé sans assaisonnements aux champignons supplémentaires, ce qui rend ce caviar aussi naturel que possible, proche du goût des cèpes frits.
Ingrédients
Processus de cuisson
Il n'est pas souhaitable de prendre des champignons avec des dommages et des trous de ver. Couper les cèpes en gros morceaux, ajouter de l'eau et rincer rapidement. En règle générale, les champignons flottent, vous devez donc les noyer dans une casserole avec les deux paumes. La litière éclaboussera d'eau et le sable se déposera au fond. Il est impossible de laver les champignons pendant longtemps, car en raison de leur structure tubulaire, ils absorbent rapidement l'humidité qui n'est pas nécessaire dans le caviar.
Refroidissez un peu les champignons et les oignons, mettez-les dans le bol d'un mixeur ou d'un robot culinaire, vous pouvez également faire défiler un hachoir à viande. Ajouter l'ail et hacher avec les couteaux d'un robot culinaire ou d'un mélangeur. Le degré de broyage du caviar peut être ajusté si vous le souhaitez.
Bon appétit!