Caviar de courgettes, carottes et oignons

0
498
Cuisine russe
Teneur en calories 47,3 kcal
Portions 4 litres.
Temps de cuisson 3 heures
Protéines * 0,6 g
Graisses * 1,4 grammes
Les glucides* 11,4 grammes
Caviar de courgettes, carottes et oignons

Le délicieux caviar de courge aux carottes et aux oignons est un produit hypocalorique facile à préparer pour une utilisation future. En règle générale, les courgettes remplissent tellement les garde-manger que les recettes se terminent simplement par elles. Par conséquent, il vaut la peine d'essayer de préparer du caviar de courge léger dans des bocaux pour l'hiver.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Avant de commencer à cuisiner du caviar de courge, vous devez préparer tous les produits pour la cuisson. Les carottes doivent être pelées et rincées à l'eau courante, et tous les autres produits doivent être pesés.
étape 2 sur 10
Hacher finement l'oignon, râper les carottes sur une râpe moyenne et hacher finement les courgettes. Épluchez l'ail et laissez la bonne quantité d'huile et de concentré de tomate sous la main.
étape 3 sur 10
Mettez de l'huile végétale dans une casserole ou une grande poêle, puis faites frire les légumes un à la fois. Vous devez d'abord faire frire les oignons.
étape 4 sur 10
Faites ensuite frire les carottes jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
étape 5 sur 10
Enfin, faites frire les courgettes, puis assurez-vous de les égoutter dans une passoire - vous n'avez pas besoin de liquide supplémentaire dans le caviar.
étape 6 sur 10
Placer tous les légumes sautés dans une casserole et hacher jusqu'à consistance lisse avec un mélangeur à main.
étape 7 sur 10
Ajoutez de la pâte de tomate, du sel, du poivre, de l'ail émincé et d'autres épices à votre casserole de purée de légumes.
étape 8 sur 10
Remuez le caviar et répartissez-le dans des pots stériles, sans atteindre les bords, approximativement jusqu'aux crochets des pots. Assurez-vous de pasteuriser la pièce au four ou dans une casserole d'eau, puis enroulez immédiatement les bocaux avec des couvercles stériles.
étape 9 sur 10
Retournez les bocaux avec le flan et enveloppez-les chaudement dans une serviette ou une couverture pour les refroidir.
étape 10 sur 10
Après refroidissement, les pots avec le flan peuvent être retournés comme prévu et stockés dans la cave, le placard ou sur la loggia. La principale condition de stockage est une température modérée et l'absence de lumière directe du soleil.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *