Caviar de carottes "Léchez-vous les doigts" pour l'hiver
0
325
Cuisine
russe
Teneur en calories
101 kcal
Portions
1,5 l.
Temps de cuisson
130 minutes
Protéines *
0,9 grammes
Graisses *
6,1 grammes
Les glucides*
25,6 grammes
Je recommande fortement de cuisiner du caviar de carottes pour l'hiver. Un tel caviar vous aidera et surprendra agréablement votre maison et vos invités. L'apéritif s'avère assez aromatique et très, très savoureux. Un apéritif inhabituel peut être un excellent ajout aux plats de viande ou servir de plat lumineux indépendant.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mettez les légumes hachés dans un bol en métal à fond épais, ajoutez la quantité requise de sucre cristallisé, de sel et d'huile végétale. Placer la casserole avec le contenu sur feu moyen et porter à ébullition, puis baisser le feu et laisser mijoter les légumes sous le couvercle pendant environ une heure et demie.
Ajouter ensuite le vinaigre de cidre de pomme et bien mélanger. Cuire environ 7 à 10 minutes de plus. Préparez les bocaux, rincez-les abondamment à l'eau tiède et au bicarbonate de soude ou au détergent. Stérilisez les boîtes lavées au micro-ondes, au four ou au bain-marie. Versez de l'eau bouillante sur les couvercles ou faites bouillir.
Disposer le caviar de carottes fini dans des bocaux stériles, couvrir avec des couvercles stériles et bien rouler avec une machine à sertir. Retournez ensuite les bocaux de caviar et enveloppez-les dans une couverture chaude. Laissez dans cette position pendant environ une journée jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement, puis retournez les boîtes et déplacez-les dans un endroit sombre et frais pour les stocker.
Bon appétit!