Figues, écrasées avec du sucre sans cuisson pour l'hiver

0
640
Cuisine Monde
Teneur en calories 158,6 kcal
Portions 0,15 l.
Temps de cuisson 25 minutes
Protéines * 0,5 grammes
Graisses * 0,1 g
Les glucides* 39,2 g
Figues, écrasées avec du sucre sans cuisson pour l'hiver

Les figues sont mises dans un mélangeur, recouvertes de sucre cristallisé et broyées jusqu'à l'état de bouillie. Ensuite, il est disposé dans des récipients en plastique et envoyé au congélateur. Ainsi, les baies resteront fraîches et délicieuses.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Tout d'abord, rincez abondamment les figues sous l'eau courante et séchez-les avec une serviette en papier. Nous coupons les queues de chaque baie, car elles sont difficiles à broyer dans un mélangeur. Vous pouvez également le couper en plusieurs morceaux pour accélérer le processus.
étape 2 sur 5
Transférer les figues lavées dans le bol du mixeur.
étape 3 sur 5
Nous remplissons tout de sucre cristallisé.
étape 4 sur 5
Broyez les figues avec du sucre jusqu'à obtenir l'état de bouillie. Si vous n'avez pas de mixeur, vous pouvez également effectuer cette étape avec un hachoir à viande.
étape 5 sur 5
Versez la masse résultante dans des récipients en plastique et envoyez-la au congélateur. De cette façon, les figues conserveront leur fraîcheur et ne se gâteront pas rapidement. Cette recette vous permet de profiter de cette baie à tout moment de l'année. Nous le sortons en hiver, le décongelons et l'utilisons dans la préparation de divers plats ou l'utilisons sous sa forme pure. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *