Courgettes coréennes en rond pour l'hiver

0
2753
Cuisine asiatique
Teneur en calories 90,1 kcal
Portions 4 p.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 2,1 grammes
Les glucides* 21,3 grammes
Courgettes coréennes en rond pour l'hiver

Dans cette recette, vous êtes invité à cuisiner une autre préparation savoureuse pour l'hiver - des courgettes à la coréenne en cercle. La saveur particulière de cette pièce est donnée par un assaisonnement spécial aux carottes de style coréen. Nous préparons des courgettes avec l'ajout d'oignons, de carottes et de poivrons doux et stérilisons la préparation.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Lavez bien les courgettes et épluchez-les de la peau et des graines avec la pulpe intérieure. Coupez-les ensuite en tranches de 1 cm d'épaisseur.Pour que les courgettes dans la pièce aient un goût croustillant, ne les coupez pas très finement.
étape 2 sur 4
Épluchez et rincez tous les autres légumes : poivrons, carottes, oignons et ail. Râpez les carottes sur une râpe coréenne. Couper l'oignon en quartiers. Couper le poivron dans le sens de la longueur en fines lanières.
étape 3 sur 4
Placer tous les légumes hachés dans un bol profond. Broyer l'ail dans un ail et l'ajouter aux légumes. Ajoutez-y ensuite du vinaigre, ajoutez la quantité calculée de sel et de sucre et saupoudrez les légumes d'assaisonnement coréen. Si vous n'avez pas un tel assaisonnement, remplacez-le par de la coriandre moulue et du paprika. Faites bien chauffer l'huile végétale et versez-la sur les légumes. Remuez la salade avec vos mains.
étape 4 sur 4
Recouvrez ensuite les plats de légumes d'un torchon ou d'un film alimentaire et laissez mariner 3 heures à température normale de la maison pour faire mariner les légumes. Au bout de ce temps, mettre les courgettes aux légumes dans des bocaux propres et recouvrir de marinade. Stérilisez les bocaux pendant 15 à 30 minutes (le temps dépend du volume du bocal) et roulez-les avec des couvercles bouillis. Retournez-les ensuite sur les couvercles et enveloppez-les dans une couverture chaude. Transférer les courgettes coréennes réfrigérées au stockage.

Mangez à votre santé !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *