Courgettes coréennes pour l'hiver sans poivron

0
3331
Cuisine asiatique
Teneur en calories 96,5 kilocalories
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 60 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 5,6 grammes
Les glucides* 10,3 g
Courgettes coréennes pour l'hiver sans poivron

Un plat coréen incroyable qui doit absolument être préparé pour l'hiver. Si vous n'aimez pas les coutures savoureuses, essayez la recette sans poivre. Le goût est très tendre et juteux. Un vrai régal!

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nous allons immédiatement préparer les banques. Pour ce faire, nous les mettons au four, le chauffons à 120 degrés et gardons les bocaux pendant 15 minutes. Et pour les couvercles, nous faisons bouillir de l'eau et les faisons bouillir pendant 5 minutes.
étape 2 sur 4
Si vous avez des courgettes mûres, il est préférable de couper la peau. Vous n'avez pas besoin de couper la peau des jeunes. Coupez les courgettes en deux et nettoyez les graines. Ensuite, nous avons besoin d'une râpe coréenne spéciale, frottez les courgettes dessus. Nous les mettons dans un récipient profond.
étape 3 sur 4
Broyer les carottes épluchées de la même manière. Pelez l'oignon et coupez-le en fines demi-rondelles. Hacher finement l'ail avec un couteau. Mélanger tous les légumes et saupoudrer de sucre et de sel, ainsi que d'huile et de vinaigre.
étape 4 sur 4
Remuer et laisser tremper pendant 30 minutes. Disposez les pots de manière à ce qu'il reste 2 cm sur le dessus, couvrez-les avec des couvercles et placez les pots dans une casserole, versez de l'eau dedans et stérilisez les pots pendant 20 minutes. (demi litre) ou 40 min. (pour 1 litre). Nous enroulons les boîtes et les laissons à température ambiante jusqu'à ce qu'elles refroidissent complètement.

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *