Courgettes coréennes pour l'hiver sans stérilisation
0
8080
Cuisine
asiatique
Teneur en calories
89,9 kcal
Portions
2 p.
Temps de cuisson
1 j.
Protéines *
1,1 gr.
Graisses *
2,1 grammes
Les glucides*
21,3 grammes
D'excellentes courgettes coréennes se préparent facilement pour l'hiver selon cette recette - elles sont bonnes car elles ne nécessitent pas de stérilisation. Roulez ainsi les courgettes, et vous ne le regretterez pas : en hiver, une telle salade sera l'une des premières à disparaître de votre garde-manger ! De plus, la recette est très simple et les composants pour la couture sont très bon marché ou poussent même dans leur propre jardin.
Ingrédients
Processus de cuisson
Mélanger tous les ingrédients dans une grande casserole, y ajouter le sucre, le sel, le vinaigre, l'huile végétale. Le poivre rouge moulu peut être remplacé par du poivre noir, il est moins épicé. Il est recommandé d'ajouter du chili uniquement si vous aimez les plats épicés et épicés. Laissez le contenu de la marmite quelques heures pour que le jus des légumes ressorte bien.
Au bout de 3 à 4 heures, lorsqu'il y a beaucoup de jus, faire bouillir le contenu de la casserole à feu vif, puis cuire 7 à 10 minutes à feu doux en remuant de temps en temps. Ensuite, la salade peut être disposée dans des bocaux stérilisés, scellés avec des couvercles, refroidis à l'envers sous une couverture et cachés pour un stockage à long terme.
Si vous voulez manger des courgettes coréennes sans attendre l'hiver, alors vous n'avez pas besoin de les faire cuire, il suffit de mettre la salade dans des bocaux, de la fermer hermétiquement (le jus peut commencer à couler sous les couvercles) et de l'envoyer pour plus de trois jours dans une pièce fraîche ou au réfrigérateur et servir.
Bon appétit!