Courgettes en coréen pour l'hiver en cubes

0
5309
Cuisine asiatique
Teneur en calories 112,3 kcal
Portions 2 p.
Temps de cuisson 4 heures
Protéines * 0,9 grammes
Graisses * 3,5 grammes
Les glucides* 28,6 grammes
Courgettes en coréen pour l'hiver en cubes

Une délicieuse collation épicée à base de courgettes et de carottes avec de l'ail et des épices, enroulée pour l'hiver. En hiver, ce flan peut également être utilisé pour préparer un accompagnement rapide de légumes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Laver les courgettes, en retirer la peau (vous ne pouvez pas retirer la peau des jeunes). Couper les fruits en cubes, jeter la pulpe de l'intérieur avec les graines.
étape 2 sur 5
Eplucher, laver et râper les grosses carottes. Mélanger les carottes avec les courgettes et transférer dans une grande casserole profonde.
étape 3 sur 5
Mettez séparément l'ail passé dans une presse dans un bol, versez l'huile végétale avec du vinaigre, ajoutez le sucre, le sel, les assaisonnements pour les carottes coréennes et mélangez le tout. Versez les carottes aux courgettes avec la saumure obtenue, mélangez et laissez reposer 3 heures, afin que les courgettes aient le temps de tremper dans la marinade et de donner du jus.
étape 4 sur 5
Une fois le temps spécifié écoulé, disposez la collation dans des bocaux, stérilisez-la dans une casserole pendant environ une demi-heure, en la recouvrant de couvercles.
étape 5 sur 5
Retirez les boîtes de conserve de la poêle avec des pinces et roulez-les. Couvrir d'une couverture ou d'une couverture chaude et laisser refroidir à température ambiante. Ensuite, retirez les blancs dans la cave ou le garde-manger. A consommer dans un délai d'un an.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *