Courgettes aux assaisonnements coréens aux carottes

0
4400
Cuisine asiatique
Teneur en calories 117,5 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 65 minutes
Protéines * 1,1 gr.
Graisses * 2,7 grammes
Les glucides* 29,9 grammes
Courgettes aux assaisonnements coréens aux carottes

Si vous aimez les courgettes et que vous n'êtes pas prêt à limiter l'utilisation de ce légume polyvalent uniquement en été et au début de l'automne, la recette de courgettes avec assaisonnement coréen aux carottes vous permettra d'économiser des courgettes en hiver. La zakatka s'avère épicée, avec un goût riche, elle vous sera utile en apéritif lors d'un déjeuner ou d'un dîner en famille.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 6
Lavez les courgettes, si nécessaire, retirez la peau dure, coupez-les, épluchez-les des graines. Râper les courgettes sur une râpe grossière.
étape 2 sur 6
Lavez les carottes, épluchez-les, râpez-les sur une râpe spéciale pour les carottes coréennes.
étape 3 sur 6
Pelez l'oignon, coupez-le en fines demi-anneaux.
étape 4 sur 6
Dans un bol profond, mélanger les courgettes, les carottes, les oignons et l'assaisonnement coréen pour carottes. Dans un récipient séparé, mélanger l'huile végétale, le vinaigre, le sel et le sucre. Verser la vinaigrette sur les légumes, mélanger et laisser infuser au réfrigérateur pendant plusieurs heures.
étape 5 sur 6
Stériliser les bocaux pour sertir les courgettes, ébouillanter les couvercles. Disposer les courgettes avec les carottes dans des bocaux préparés, fermer avec des couvercles. Placez les pots dans une zone de stockage sombre.
étape 6 sur 6
Servir les courgettes assaisonnées de carottes coréennes en apéritif. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *