Caviar de courgettes pour l'hiver sans vinaigre et sans stérilisation
0
2584
Cuisine
russe
Teneur en calories
42,9 kcal
Portions
0,5 l.
Temps de cuisson
110 minutes
Protéines *
1,3 grammes
Graisses *
2,3 grammes
Les glucides*
6,5 grammes
Je suggère d'utiliser une recette de caviar de courge délicieux et simple pour l'hiver sans vinaigre et sans stérilisation. La texture uniforme et délicate du caviar de courge convient parfaitement aux sandwichs à base de pain frais et aromatique.
Ingrédients
Processus de cuisson
Lavez ensuite soigneusement les carottes, épluchez-les avec un épluche-légumes. Coupez les carottes épluchées en cubes ou râpez-les sur une râpe grossière. Mettez une grande poêle à feu moyen, ajoutez la quantité requise d'huile végétale et faites frire les légumes préparés un par un jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Il faudra environ 3 à 5 minutes pour faire frire chaque légume.
Mettez les légumes frits dans un plat en métal à fond épais, dans lequel vous allez cuire le caviar de courgettes. Ajouter la quantité requise de sel de table et de poivre rouge moulu. Placer le récipient avec le contenu sur feu moyen et porter à ébullition. Baisser ensuite le feu et cuire le caviar de courge environ 50 minutes en remuant de temps en temps.
Epluchez l'ail et rincez, puis passez au pressoir ou hachez-le au mixeur, vous pouvez également utiliser une râpe fine. Mettre l'ail haché dans un récipient avec les œufs de courge, ajouter le concentré de tomate. Remuer et cuire encore 7 à 10 minutes. Ajustez la quantité d'ail en fonction de vos préférences gustatives.
Étalez délicatement le caviar de courge chaud dans des pots stériles et roulez-le avec une machine à rouler avec des couvercles stériles. Retournez les boîtes de caviar. Laissez dans cette position jusqu'à ce qu'il refroidisse complètement pendant environ une journée, enveloppé dans une couverture chaude.
Bon appétit!