Caviar de courgettes dans une mijoteuse pour l'hiver avec du vinaigre

0
1353
Cuisine russe
Teneur en calories 46 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 100 minutes
Protéines * 0,6 g
Graisses * 2,1 grammes
Les glucides* 10,8 g
Caviar de courgettes dans une mijoteuse pour l'hiver avec du vinaigre

Le multicuiseur est un assistant indispensable pour les femmes au foyer pendant la saison des récoltes ; vous pouvez y mijoter des salades, cuire de la confiture et même stériliser des pots avec. Le caviar de courge très tendre et savoureux se révélera si vous le faites mijoter dans une mijoteuse.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Lavez soigneusement tous les légumes sous l'eau courante. Pelez les courgettes du cœur avec les graines et la peau épaisse, coupez-les en petits cubes. Lubrifiez le bol multicuiseur avec de l'huile de tournesol et mettez-y les courgettes tranchées, tassez-les légèrement.
étape 2 sur 7
Eplucher les carottes et les couper en rondelles. Épluchez le poivron des cloisons et des graines, coupez la pulpe en lanières. Eplucher l'ail et le hacher grossièrement. Placer les légumes sur les courgettes dans un bol multicuiseur.
étape 3 sur 7
Réglez le mode "Pâtes" sur le multicuiseur et faites cuire les légumes pendant 5 à 10 minutes. Ajoutez ensuite la pâte de tomate, le sucre, le sel et les épices aux légumes, mélangez. Sélectionnez le mode "Extinction" et réglez la minuterie sur 50 minutes.
étape 4 sur 7
Transférer les légumes cuits dans le bol d'un mixeur et les hacher jusqu'à ce qu'ils soient en purée.
étape 5 sur 7
Remettez la purée de légumes dans le bol du multicuiseur, ajoutez le vinaigre, remuez, en mode « Pâtes », portez le caviar à ébullition et éteignez le multicuiseur.
étape 6 sur 7
Laver et stériliser les bocaux, garder les couvercles dans l'eau bouillante pendant plusieurs minutes. Étalez le caviar chaud dans des bocaux, couvrez-les avec des couvercles.
étape 7 sur 7
Refroidir la couture à température ambiante, puis transférer dans un endroit frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *