Comment bien cuire le shulum de porc

0
2634
Cuisine caucasien
Teneur en calories 80,5 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 90 minutes
Protéines * 3,1 grammes
Graisses * 6,5 grammes
Les glucides* 6,6 grammes
Comment bien cuire le shulum de porc

Shulum peut être considéré comme une sorte de shurpa. Cette soupe est populaire à la fois parmi les peuples du Caucase et parmi les Ukrainiens. Il est facile à préparer, nutritif et sain. Une assiette de shulum s'intégrera très bien dans le menu d'hiver - la riche soupe se réchauffe et sature bien. En ce qui concerne la composante viande du shulum, vous pouvez prendre du mouton, du bœuf, du porc et même du poulet. Le temps de cuisson sera différent selon le type de viande, mais le résultat est toujours délicieux avec n'importe quel choix. Selon cette recette, nous cuisinons du shulum de porc.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Nous lavons le porc, coupons l'excès de graisse, si nécessaire. Coupez la viande en gros morceaux à travers les fibres et placez-la dans une casserole. Remplissez avec de l'eau dans la quantité de deux litres. Nous mettons la casserole sur le feu, portons le contenu à ébullition, puis abaissons la température au minimum et cuisons la viande à petite ébullition pendant trente à quarante minutes. Retirez la mousse émergente. Si le porc est vieux, nous augmentons le temps de cuisson - il est nécessaire que la viande devienne molle. Après cela, retirez le porc du bouillon et transférez-le dans un bol séparé. Nous l'emballons pour que la viande ne refroidisse pas complètement. Remettre la casserole avec le bouillon sur le feu.
étape 2 sur 10
Épluchez les pommes de terre, rincez-les et coupez-les en gros morceaux. Mettre les pommes de terre dans le bouillon
étape 3 sur 10
Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en fines tranches. Nous envoyons après les pommes de terre au bouillon.
étape 4 sur 10
Épluchez les oignons et coupez-les en petits cubes. Ajouter à la poêle.
étape 5 sur 10
Saler au goût et cuire ensemble pendant vingt à vingt-cinq minutes, jusqu'à ce que les pommes de terre soient complètement molles.
étape 6 sur 10
Nous lavons les tomates et découpons la trace de la tige. Couper les tomates en petits morceaux et les envoyer dans la soupe.
étape 7 sur 10
Nous nettoyons les poivrons des graines et des tiges, coupons la pulpe en petits cubes. Verser dans une casserole. On met aussi du paprika et du poivre noir moulu, on rajoute du sel si besoin.
étape 8 sur 10
Mettez la viande préalablement cuite dans la soupe. Nous continuons à tout cuire ensemble pendant encore dix à quinze minutes.
étape 9 sur 10
Rincez le persil et hachez-le avec un couteau. Libérez l'ail de la coque et passez-le dans une presse. Verser les légumes verts dans le shulum, ajouter l'ail, mélanger et retirer du feu. On donne la soupe à infuser couvercle fermé pendant quinze à vingt minutes.
étape 10 sur 10
Nous versons le bidonville fini dans des assiettes profondes portionnées. Servir chaud.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *