Comment faire cuire du bœuf beshbarmak à la maison

0
818
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 158,2 kcal
Portions 5 ports.
Temps de cuisson 180 minutes
Protéines * 8,8 g
Graisses * 7,2 grammes
Les glucides* 22,1 grammes
Comment faire cuire du bœuf beshbarmak à la maison

Le beshbarmak de bœuf copieux peut être préparé à la maison. Le plat vous ravira avec des viandes tendres et moelleuses, ainsi que des nouilles maison originales.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 8
Décongeler les morceaux de bœuf à l'avance et rincer abondamment sous l'eau.
étape 2 sur 8
Nous mettons la viande dans une casserole que nous remplissons d'eau jusqu'au sommet. Porter à ébullition sur la cuisinière.
étape 3 sur 8
Lorsque l'eau bout, mettez un oignon épluché, des carottes et un demi-bouquet d'herbes fraîches dans une casserole. Salez au goût et poursuivez la cuisson à feu moyen pendant au moins deux heures.
étape 4 sur 8
Pendant que la viande bout, pétrir la pâte de nouilles avec les mains. Pour ce faire, mélanger la farine avec l'œuf, le sel et l'eau.
étape 5 sur 8
Une fois la viande bouillie, retirez le gras du bouillon et faites mijoter des demi-rondelles d'oignons avec le reste des herbes dans une poêle ou dans une casserole à fond épais.
étape 6 sur 8
Étalez finement la pâte finie et coupez-la en petits carrés bien nets.
étape 7 sur 8
Faites bouillir l'eau séparément, ajoutez du sel et plongez les nouilles crues faites maison. Faire bouillir jusqu'à tendreté - environ 7 minutes.
étape 8 sur 8
Mettez les nouilles finies sur une assiette plate, sur laquelle - séparée de l'os et de la viande finement hachée. Versez tout cet oignon frit. C'est fait, vous pouvez servir !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *