Comment faire un cheesecake royal avec du fromage cottage à la maison

0
689
Cuisine russe
Teneur en calories 444,6 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 30 minutes.
Protéines * 6,3 grammes
Graisses * 26,9 grammes
Les glucides* 79,6 grammes
Comment faire un cheesecake royal avec du fromage cottage à la maison

Il n'y a rien de compliqué dans la préparation d'un cheesecake royal avec du fromage cottage. Il suffit de le cuisiner au moins une fois dans votre cuisine pour maîtriser le principe nécessaire du mélange des produits. Tout se résume à la formation de miettes de sable friables, à une garniture de caillé homogène et à la formation ultérieure d'un gâteau au fromage à partir de ces blancs. Les caractéristiques de cuisson sont décrites en détail dans la recette, commençons !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 10
Nous commençons par faire la garniture de caillé. Il est recommandé d'utiliser du fromage cottage avec un pourcentage élevé de matières grasses, car il a une consistance plus délicate et confère à la garniture un goût doux et riche.
étape 2 sur 10
Nous plaçons le fromage cottage dans un bol, y cassons les œufs et versons la moitié de la quantité spécifiée de sucre cristallisé. Ajoutez une pincée de vanilline pour l'assaisonnement. Maintenant, on mélange le tout. Si vous souhaitez obtenir une masse lisse et homogène, il est préférable de poinçonner le mélange de caillé avec un mélangeur à immersion. Si vous préférez la garniture aux grains de caillé prononcés, il suffit de tout déplacer avec une cuillère et de s'assurer que les cristaux de sucre se dissolvent. La garniture au caillé est prête.
étape 3 sur 10
Passons à la fabrication de miettes de sable. Pour ce faire, vous devez au préalable refroidir la margarine pour qu'elle soit ferme.
étape 4 sur 10
Couper la margarine en petits cubes avec un couteau. Alternativement, trois sur une râpe. Après l'avoir haché, nous l'étalons dans un large bol.
étape 5 sur 10
Tamisez la farine sur la margarine, versez la quantité restante de sucre cristallisé, le sel et le bicarbonate de soude. Nous mélangeons le tout et le broyons avec des mains sèches, de sorte qu'à la fin nous obtenions une petite miette friable, comme sur la photo. Assurez-vous de "mélanger" toute la farine dans les miettes afin qu'il ne reste aucun résidu sec. Ensuite, la base va bien cuire et sera recouverte d'une croûte, ne s'émiettera pas.
étape 6 sur 10
Graisser le plat de cuisson avec de l'huile végétale à l'aide d'un pinceau en silicone. Alternativement, vous pouvez le recouvrir de parchemin huilé pour faciliter le retrait du gâteau fini plus tard. Verser la moitié des miettes de sable cuites. Répartissez-le uniformément sur toute la surface du formulaire.
étape 7 sur 10
Ensuite, étalez doucement la masse de caillé avec une cuillère. Nous le distribuons en plus avec une spatule en une couche uniforme.
étape 8 sur 10
Étalez les miettes de sable restantes sur le dessus en une couche uniforme. Préchauffer le four à une température de 180 degrés. Nous envoyons le formulaire avec le cheesecake au niveau intermédiaire et faisons cuire pendant vingt-cinq à trente minutes. Les temps de cuisson peuvent varier en fonction du four spécifique. Il est important que la croûte en surface soit bien dorée.
étape 9 sur 10
Nous sortons le cheesecake fini du four et le laissons refroidir dans le moule. Retirez-le ensuite avec précaution et transférez-le dans un plat de service. La surface peut être décorée avec un poudrage décoratif ou simplement frottée avec du sucre en poudre tamisé.
étape 10 sur 10
Couper le cheesecake refroidi en portions et servir.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *