Comment faire cuire le shulum de porc à la maison
0
848
Cuisine
caucasien
Teneur en calories
114 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
2,5 grammes
Graisses *
13,3 grammes
Les glucides*
5,2 grammes
Shulum est une soupe riche avec de la viande et des légumes. Ce plat, en termes de valeur nutritive et de satiété, peut remplacer complètement tout le dîner. Nous suggérons de faire un shulum à base de porc, et pour que l'arôme de la soupe finie soit particulièrement riche, nous ajoutons également des côtes de porc fumées à la viande fraîche.
Ingrédients
Processus de cuisson
Faites chauffer l'huile d'olive dans une casserole à parois épaisses et versez-y les oignons et les carottes préparés. Faites-les frire à feu moyen, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que les oignons commencent à dorer. Séchez la pulpe de porc et coupez-la en petits morceaux. Mettez la viande dans une casserole, mélangez. Nous ponçons soigneusement les jeunes pommes de terre sans couper la pelure, rinçons et coupons en gros morceaux. Si les pommes de terre sont vieilles avec une peau dure, coupez-les. Nous étalons les pommes de terre après le porc, mélangeons et continuons à faire frire pendant encore dix minutes.
Nous mettons les côtes de porc et versons de l'eau dans la casserole en quantité suffisante pour couvrir complètement tous les ingrédients. Nous épluchons l'ail et le pressons avec un couteau jusqu'à ce qu'il soit plat - de cette façon, la gousse donnera plus d'arôme. Mettez l'ail dans une casserole. Portez la soupe à ébullition à feu vif, puis couvrez le couvercle, baissez la température du poêle au minimum et faites cuire pendant quarante à cinquante minutes à ébullition lente.
Ajouter le gruau de poivrons et les tomates hachées au shulum. Assaisonner le plat avec du sel, du poivre noir et du paprika. Cuire encore deux à trois minutes et retirer du feu. Laissez infuser le plat fini sous le couvercle pendant dix à quinze minutes : cela rendra la soupe plus riche et refroidira à une température plus confortable. Hacher finement les flèches d'ail et les saupoudrer sur la surface du shulum.
Bon appétit!