Comment saler les champignons de lait pour qu'ils restent blancs
0
4053
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
14,3 kcal
Portions
10 ports.
Temps de cuisson
2 jours
Protéines *
0,1 g
Graisses *
gr.
Les glucides*
3,5 grammes
Je vous propose de cuisiner de délicieux champignons au lait salé pour l'hiver. Cette entrée parfumée se marie bien avec n'importe quel plat chaud. Les champignons au lait salé sont juteux et croustillants. Les champignons appétissants ne vous laisseront pas indifférents.
Ingrédients
Processus de cuisson
Triez soigneusement les champignons du lait, nettoyez-les des débris et rincez plusieurs fois à l'eau froide courante. Mettez les champignons de lait lavés dans un récipient profond, remplissez-le d'eau froide. Mettez l'oppression par-dessus et partez environ deux jours. Pour se débarrasser de l'amertume, changez l'eau quotidiennement matin et soir.
Épluchez l'ail et rincez-le à l'eau froide, puis hachez-le finement avec un couteau bien aiguisé. Mettez les champignons de lait bouillis dans une marinade bouillante et faites cuire à feu doux pendant environ 15-20 minutes. Quelques minutes avant la fin de la cuisson, versez l'essence de vinaigre et ajoutez l'ail haché. Et cuire les champignons encore 7 à 10 minutes.
Retournez les pots de champignons de lait, enveloppez-les dans une couverture chaude ou une serviette éponge et laissez-les dans cet état jusqu'à ce qu'ils refroidissent complètement pendant environ une journée. Ensuite, retournez les pots refroidis avec les champignons de lait et transférez-les dans un endroit frais et sombre pour le stockage.
Bon appétit!