Comment saler les champignons de lait avec le salage à sec
0
2808
Cuisine
européen de l'Est
Teneur en calories
31,3 kcal
Portions
1 l.
Temps de cuisson
37 j.
Protéines *
2,1 grammes
Graisses *
0,7 g
Les glucides*
4,7 grammes
Ceux qui sont revenus de la forêt avec des paniers pleins de champignons, la question se pose de savoir quoi cuisiner avec eux. Cette méthode de salage à sec des champignons de lait prend beaucoup de temps, mais la collation en vaut la peine. Les champignons s'avèrent croustillants et d'un goût inégalé.
Ingrédients
Processus de cuisson
Pliez les champignons, chapeaux vers le bas, dans un récipient dont le volume dépend de la quantité : dans une casserole ou un seau. Couvrir les champignons avec une assiette et couvrir d'eau froide pour couvrir complètement les champignons. Il faut faire tremper les champignons du lait pendant 2 jours pour enlever leur amertume, en changeant l'eau 3 fois par jour, en versant l'ancienne et en versant la fraîche.
Ajouter le sel et l'aneth haché. Broyer les pois de 2 types de poivre dans un mortier et mélanger avec le mélange d'assaisonnement préparé. Versez 1/2 cuillère à café au fond du pot lavé. épices et disposez les champignons en couches, en saupoudrant chaque couche d'assaisonnement. Appuyez doucement sur les champignons en les tassant. Couvrir le bocal avec un couvercle, sans fermer complètement, et réfrigérer pendant 35 jours. Une fois tous les quelques jours, vous devez presser les champignons avec un poussoir pour les pommes de terre ou mettre l'oppression sur le dessus.
Bon appétit!