Comment saler les champignons au miel sous une housse en nylon

0
1450
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 53,5 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 50 minutes
Protéines * 2,2 grammes
Graisses * 10,6 grammes
Les glucides* 0,5 grammes
Comment saler les champignons au miel sous une housse en nylon

Les champignons salés seront utiles avec de la viande et des pommes de terre lors de festins à la maison. Ou ils peuvent être utilisés dans les salades et les paniers farcis. Il est préférable de sélectionner de petits champignons pour le décapage, afin qu'ils soient salés rapidement et uniformément et qu'ils aient un goût merveilleux.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Les champignons au miel doivent être triés, nettoyés des débris et soigneusement rincés à l'eau courante. Vous pouvez diviser les champignons en chapeaux et cuisses et les faire mariner séparément, cela deviendra très original.
étape 2 sur 5
Transférer les champignons dans une casserole, verser de l'eau à raison de 1 kilogramme de champignons, un demi-verre de liquide. Ajouter le vinaigre, le sel et placer la poêle avec les champignons sur la cuisinière. Pendant le processus de cuisson, les champignons vont bouillir, donc cette quantité d'eau est tout à fait suffisante. Lorsque les champignons au miel bout, retirez la mousse de la surface de l'eau avec une cuillère. Ajoutez ensuite les clous de girofle, les feuilles de laurier et les grains de poivre, poursuivez la cuisson des champignons pendant 20-30 minutes.
étape 3 sur 5
Retirez la casserole avec les champignons prêts à l'emploi du feu et laissez refroidir. Lorsque les champignons ont refroidi, mettez-les dans des bocaux stérilisés à sec, remplissez-les de la marinade dans laquelle ils ont été cuits.
étape 4 sur 5
Versez quelques cuillères à soupe d'huile de tournesol calcinée dans chaque bocal de champignons pour éviter la moisissure.
étape 5 sur 5
Fermez les bocaux avec des couvercles en nylon et placez-les au réfrigérateur pour les conserver.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *