Comment saler les cèpes cèpes chauds pour l'hiver

0
1547
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 20 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 55 minutes
Protéines * 2,3 grammes
Graisses * 0,9 grammes
Les glucides* 1,2 grammes
Comment saler les cèpes cèpes chauds pour l'hiver

Parmi les technologies disponibles pour le salage des cèpes, on distingue la méthode à chaud. Cette méthode est la plus sûre et la plus simple. Soumis à toutes les nuances du salage, les champignons sont ainsi croustillants et aromatiques. Le goût des cèpes salés ne laissera personne indifférent !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Les champignons doivent être triés de la litière forestière, rincés abondamment. Les gros spécimens doivent être coupés en plusieurs morceaux.
étape 2 sur 5
Nous plaçons les cèpes dans une casserole, y ajoutons la quantité requise d'eau et de sel. Nous mettons le feu à la poêle.
étape 3 sur 5
Après ébullition, ajoutez l'aneth, les feuilles de cassis, les clous de girofle, les feuilles de laurier et le poivre noir aux champignons. Cuire les champignons après ébullition pendant 35 minutes. Pendant la cuisson, n'oubliez pas de retirer la mousse qui en résulte.
étape 4 sur 5
Au bout d'un moment, les champignons se déposeront au fond et la saumure deviendra transparente. C'est un signe certain que les cèpes sont prêts. Refroidissez complètement les champignons.
étape 5 sur 5
Répartir les cèpes refroidis dans des récipients préalablement stérilisés. En plus des canettes, vous pouvez utiliser n'importe quel autre récipient, seulement il doit d'abord être aspergé d'eau bouillante.

Bon appétit!

 

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *