Comment saler les cèpes cèpes pour l'hiver de manière froide

0
1568
Cuisine russe
Teneur en calories 20 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 14 jours
Protéines * 2,3 grammes
Graisses * 0,9 grammes
Les glucides* 1,2 grammes
Comment saler les cèpes cèpes pour l'hiver de manière froide

Voici une recette pour saler les cèpes cèpes à froid pour l'hiver. Cette méthode est plus longue et laborieuse. Mais il a aussi certains avantages - les cèpes sont croustillants, élastiques et aromatiques. Ces champignons peuvent être conservés longtemps sans perdre leurs propriétés bénéfiques.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nous trions les cèpes, puis les rinçons abondamment sous l'eau courante.
étape 2 sur 4
Mettez les feuilles de cassis, les feuilles de laurier, les clous de girofle, le piment de la Jamaïque et l'aneth dans des bocaux ou autres contenants préalablement stérilisés. Ensuite, avec les chapeaux baissés, nous commençons à pondre les champignons. Après avoir disposé la première couche, il est nécessaire de saupoudrer les champignons de sel. Remplissez tout le récipient de la même manière, en alternant champignons et sel. Si vous le souhaitez, les épices peuvent être étalées non pas au fond du récipient, mais entre les couches de champignons.
étape 3 sur 4
Après cela, couvrez les champignons avec une assiette et mettez une petite charge dessus. Après environ 2 jours, la saumure commencera à apparaître. C'est un signe certain que le poids de la charge dans ce cas est suffisant. Nous déplaçons les champignons dans un endroit frais pendant 14 jours.
étape 4 sur 4
Les cèpes salés froids sont prêts pour l'hiver !

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *