Comment saler les cèpes cèpes pour l'hiver de manière chaude

0
2037
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 18,4 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 9h.
Protéines * 0,4 grammes
Graisses * gr.
Les glucides* 4,3 grammes
Comment saler les cèpes cèpes pour l'hiver de manière chaude

La méthode de récolte à chaud consiste à pré-bouillir les champignons. Les cèpes salés seront une excellente collation à n'importe quel banquet et peuvent être utilisés dans les soupes.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Traversez les champignons, nettoyez-les des débris, coupez les extrémités des cuisses.
étape 2 sur 7
Dans les gros champignons, couper les chapeaux des cuisses et les couper en morceaux. Laissez les petits bolets intacts.
étape 3 sur 7
Mettez une casserole avec 2 litres d'eau sur le feu, ajoutez les champignons et faites bouillir pendant 10 minutes, en enlevant la mousse de la surface. Lorsque les champignons se sont installés, quelques minutes après l'ébullition, vous pouvez ajouter une autre portion.
étape 4 sur 7
Placer les champignons dans une passoire, rincer à l'eau courante et laisser reposer quelques minutes pour égoutter le liquide.
étape 5 sur 7
Versez 1,5 litre d'eau fraîche dans une casserole. Ajouter les gousses d'ail pelées et lavées, les épices, le sucre et le sel. Verser l'essence de vinaigre et remuer.
étape 6 sur 7
Mettre les champignons dans la marinade, faire bouillir le morceau et cuire 10 minutes. Retirez le lavrushka de la poêle et maintenez à feu doux pendant encore 10 minutes.
étape 7 sur 7
Répartir la billette de champignons chaude sur des pots stériles, ajouter la marinade par le haut et visser le récipient avec les couvercles. Couvrir la couture d'une couverture et laisser refroidir 8 heures, puis la mettre en cave.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *