Comment saler les vagues sans cuisiner

0
2609
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 18,5 kcal
Portions 3 litres.
Temps de cuisson 12 jours
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Comment saler les vagues sans cuisiner

Il existe plusieurs méthodes pour saler les vagues pour l'hiver. Dans cette recette, vous êtes invité à les saler sans bouillir et à froid, de sorte que les vagues seront croustillantes et aromatiques. Ces champignons ont besoin d'un trempage préliminaire pendant 2-3 jours avec des changements d'eau toutes les 6 heures. Le trempage enlève l'amertume des champignons et les rend plus denses. Cette recette est actuellement la plus populaire.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 7
Mettez la feuille de raifort, l'ail haché et les feuilles de cassis dans un bol pour saler les volushkas. Saupoudrez dessus une fine couche de sel.
étape 2 sur 7
Ensuite, posez une couche de vagues imbibées, en les plaçant chapeaux vers le bas. Faire une couche d'au plus 6 cm d'épaisseur.
étape 3 sur 7
Saupoudrer de sel sur chaque couche des vagues et mettre des feuilles de cassis et des assiettes d'ail, des parapluies à l'aneth et des feuilles de raifort.
étape 4 sur 7
Ainsi, mettez toutes les vagues et les épices dans le plat.
étape 5 sur 7
Placer les feuilles de raifort sur les champignons. Recouvrir les champignons d'une assiette plate.
étape 6 sur 7
Mettez n'importe quel poids sur la plaque. Mettez les plats aux champignons dans un endroit frais. Pendant 4 jours, les vagues donneront beaucoup de jus, puis augmenteront le poids de la charge pour que les champignons soient complètement recouverts de saumure.
étape 7 sur 7
Après 9-10 jours, les vagues seront prêtes. Placez-les dans des bocaux propres et recouvrez de saumure. Fermez les bocaux avec des couvercles en nylon et conservez-les dans un endroit froid. Vous pouvez laisser des ondes salées dans les mêmes plats. Ensuite, couvrez-les de gaze et changez la serviette en gaze après 3-4 jours afin que les champignons ne moisissent pas.

Bons blancs !

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *