Comment saler les vagues à chaud

0
5964
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 18,5 kcal
Portions 1 l.
Temps de cuisson 4 jours
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Comment saler les vagues à chaud

La façon la plus chaude de saler les vagues est qu'avant de commencer à saler, les champignons doivent être bouillis. Une fois les vagues bien salées, elles peuvent être servies sur la table. En Russie, une telle collation est considérée comme un véritable délice.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Les champignons de toutes tailles conviennent au salage. Ils doivent être triés, nettoyés des débris et lavés soigneusement, car ils sont très fragiles. Coupez les gros champignons en plusieurs parties, laissez les petits intacts. Pour se débarrasser de l'amertume, faites tremper les champignons dans de l'eau froide pendant deux jours, alors que vous devez changer l'eau 3 fois par jour.
étape 2 sur 4
Puis égouttez l'eau, mettez les vagues dans une casserole, remplissez-les d'eau fraîche, ajoutez un peu de sel et faites-les cuire 20 minutes après ébullition. Jetez les champignons bouillis dans une passoire.
étape 3 sur 4
Eplucher l'ail et le couper en rondelles, laver les herbes. Placer les feuilles de cassis, l'aneth, les clous de girofle et le poivre dans une casserole au fond du bol. Disposez ensuite les vagues, les feuilles de cassis, l'aneth et les gousses d'ail en couches, saupoudrez chaque couche de sel. Couvrir les champignons d'une assiette et placer une presse dessus, mettre les champignons au réfrigérateur pendant 48 heures, temps pendant lequel les champignons démarreront la saumure et diminueront de volume.
étape 4 sur 4
Transférez les vagues salées dans des bocaux stérilisés et roulez-les avec des couvercles. Les vagues chaudes salées sont bien conservées dans un endroit frais.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *