Comment saler les vagues de manière froide

0
2636
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 18,5 kcal
Portions 0,5 l.
Temps de cuisson 34 j.
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Comment saler les vagues de manière froide

Saler les vagues n'est pas un processus compliqué. Cependant, il est important de respecter les règles de préparation de ces champignons et de veiller à les faire tremper dans de l'eau salée. Pour la cuisson, il est conseillé d'utiliser une seule variété de vagues : soit blanches, soit roses, car elles ont des degrés d'amertume différents.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 3
Triez les champignons en enlevant les débris forestiers et rincez. Plongez-les dans un bol d'eau froide, dans lequel vous dissolvez 1 cuillère à soupe. l. sel, pendant 12 heures. Changez l'eau toutes les 2 heures. Cela est nécessaire pour laver le jus laiteux des vagues, ce qui leur donne de l'amertume. Rincez bien les champignons et transférez-les dans une passoire pendant 10 minutes pour éliminer l'excès de liquide.
étape 2 sur 3
Coupez l'ail épluché et lavé en rondelles. Rincez l'aneth et les feuilles préparées. Versez une pincée de sel et quelques herbes au fond d'un bocal stérile. Posez les vagues avec les bouchons vers le bas et répétez les couches en n'oubliant pas de les saupoudrer de sel. Placez la feuille de laurier environ au milieu du flan. Le dernier devrait être une couche de verdure.
étape 3 sur 3
Mettez de la gaze pliée en plusieurs couches sur le dessus et réglez l'oppression pendant 3 jours. Pendant ce temps, les champignons libèrent du jus et se déposent plus bas. Rincez la gaze, essorez-la et remettez-la sous oppression. Déplacez le pot avec les vagues au réfrigérateur ou à la cave et dans un mois, vous pourrez les manger.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *