Comment faire cuire le shulum de porc à la maison
0
1420
Cuisine
caucasien
Teneur en calories
82,9 kcal
Portions
6 ports.
Temps de cuisson
90 minutes
Protéines *
3,4 grammes
Graisses *
9,7 g
Les glucides*
7,7 g
Le shulum de porc s'avère très satisfaisant. Cette soupe peut même être servie en remplacement d'un repas familial en plusieurs parties. La moitié masculine de la famille l'appréciera, car elle contient beaucoup de viande, de légumes aromatiques et d'épices. Dans cette recette, nous proposons de faire de la friture à partir de légumes - cela donnera au shulum des nuances de goût supplémentaires et une couleur dorée. Au moment de servir, n'oubliez pas les herbes fraîches - non seulement elles décorent, mais complètent également de manière significative la composition saine du plat.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous lavons les côtes, coupons l'excès de graisse, si nécessaire. Coupez la viande le long de l'os en petites portions et placez-la dans une casserole. Remplissez d'eau dans la quantité spécifiée. Nous mettons la casserole sur le feu, portons le contenu à ébullition et réduisons la température au minimum. Cuire les côtes levées à petite ébullition pendant trente à quarante minutes. Assurez-vous de retirer la mousse émergente avec une écumoire. Si nécessaire, nous augmentons le temps de cuisson - il est important que la viande devienne molle.
Pendant que les côtes bouillent, préparez la friture de légumes. Faites chauffer une petite quantité d'huile végétale inodore dans une poêle. Épluchez les carottes, rincez-les et coupez-les en petits cubes. Verser les carottes dans l'huile chaude et les faire frire en remuant jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
Bon appétit!