Comment faire cuire des boulettes de cerises surgelées

0
1115
Cuisine ukrainien
Teneur en calories 227,2 kcal
Portions 3 ports.
Temps de cuisson 80 minutes
Protéines * 8,8 g
Graisses * 13,8 g
Les glucides* 48,4 g
Comment faire cuire des boulettes de cerises surgelées

La saison où vous pouvez déguster les cerises est très courte. Cependant, vous pouvez également préparer un délicieux repas avec des baies congelées. Son goût n'est en aucun cas inférieur à celui de ses homologues en magasin. Pour cuisiner, vous n'aurez à passer qu'une heure de temps libre.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Remplissez la casserole d'eau froide et placez-la sur la cuisinière. Tamisez 3 cuillères à soupe de farine dans un bol profond. Ajoutez-y une demi-cuillère à café de sel et mélangez bien le mélange sec.
étape 2 sur 9
Faire un entonnoir au milieu du mélange farine et sel. Nous y cassons un œuf de poule, versons 3 cuillères à soupe d'huile végétale. Maintenant, vous devez mélanger tous les ingrédients. La meilleure façon de le faire est avec une fourchette. Mais si vous êtes à l'aise, faites-le avec une cuillère.
étape 3 sur 9
Lorsque l'eau bout, versez-la de la casserole dans un verre. Ajouter de l'eau bouillante à la future pâte. Mélanger les ingrédients rapidement pour une pâte très douce et élastique. Au début, il peut vous sembler qu'un verre d'eau bouillante ne suffit pas. Cependant, n'arrêtez pas de remuer la pâte. Sa texture devrait éventuellement devenir plus uniforme et plus lisse. La pâte ne doit pas coller à vos mains.
étape 4 sur 9
Vous pouvez pétrir la pâte à la fois sur la table et sur une planche spéciale. Assurez-vous de saupoudrer la surface de farine pour que la pâte ne colle pas. Nous mettons la pâte sur le plateau. Pétrissez-le pendant quelques minutes et façonnez-le en boule. Remettre la pâte dans le bol. Couvrez-le avec une serviette ou un film alimentaire. Laissez reposer la pâte pendant environ 20-25 minutes. En conséquence, le gluten devrait être libéré de la pâte.
étape 5 sur 9
Commençons à préparer la garniture. Les cerises n'ont pas besoin d'être décongelées. Il suffit de le mettre dans une assiette. Les cerises doivent être dénoyautées. Cela doit être pris en charge à l'avance. Versez 4 cuillères à café de sucre et 2 cuillères à café de fécule de pomme de terre dans une assiette. Mélanger les ingrédients. Si vous n'avez pas de fécule de pomme de terre, vous pouvez la remplacer en toute sécurité par de la fécule de maïs.
étape 6 sur 9
Transférer la pâte du bol vers la planche farinée. Nous devons le diviser en 4 morceaux de taille égale. Rouler la première partie en un cercle mince. Son épaisseur doit être d'environ 2-3 millimètres. Vous pouvez faire des cercles à l'aide d'une tasse ou d'un verre ordinaire. Vous pouvez également utiliser un formulaire spécial.
étape 7 sur 9
Versez un mélange d'amidon et de sucre au centre des cercles obtenus. Nous y avons mis quelques baies. Vous aurez besoin d'environ 2 baies. Leur nombre peut varier. Vous devez sculpter les boulettes très soigneusement. Renforcez les bords.
étape 8 sur 9
Remplissez la casserole d'eau froide. Nous le transférons au poêle. Attendez que l'eau bout. Ajoutez ensuite du sel à l'eau et remuez. Nous transférons les boulettes prêtes à l'emploi dans une casserole. Mélangez-les délicatement avec une écumoire.Vous pouvez également utiliser le dos d'une cuillère. Cela empêchera les boulettes de coller les unes aux autres ou au fond de la casserole. Lorsque l'eau bout à nouveau, réduisez le feu et faites cuire les boulettes jusqu'à ce qu'elles soient bien cuites. Cela vous prendra environ 5 minutes.
étape 9 sur 9
Une fois les boulettes flottantes, transférez-les dans une assiette. Vous pouvez décorer le plat de différentes manières. Assurez-vous de graisser les boulettes avec de l'huile. Ils peuvent être servis avec de la crème sure, du miel ou saupoudrés d'une portion de sucre. Le plat est prêt. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *