Comment fermer une pastèque en bocal pour l'hiver ?

0
313
Cuisine Monde
Teneur en calories 125 kcal
Portions 6 litres.
Temps de cuisson 30 j.
Protéines * 1,5 grammes
Graisses * 0,3 g
Les glucides* 29,8 g
Comment fermer une pastèque en bocal pour l'hiver ?

Une recette très simple et rapide pour saler la pastèque, qui utilise les ingrédients les plus simples que chaque femme au foyer puisse trouver. Les tranches de pastèque dans leur propre jus sont une collation juteuse et inhabituelle.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 5
Nous enlevons la peau verte de la pastèque, mais en capturant pas plus de 2-3. Nous n'avons pas pour objectif de couper toute la croûte blanche d'une énorme baie. Ensuite, coupez en petits morceaux triangulaires.
étape 2 sur 5
Dans un bocal préalablement stérilisé (vous pouvez simplement verser de l'eau bouillante dessus), nous mettons au fond des parapluies à l'aneth, de l'ail haché ou écrasé, quelques grains de poivre et de la racine de raifort hachée.
étape 3 sur 5
Mettez des tranches de pastèque sur le "coussin" préparé, en plaçant des parapluies à l'aneth et saupoudrez d'une cuillère à café de sel et de trois cuillères à soupe de sucre.
étape 4 sur 5
Remplissez le pot rempli d'eau bouillie froide, fermez hermétiquement avec une vis ou un couvercle en plastique et agitez bien jusqu'à ce que les cristaux de sel et de sucre soient complètement dissous.
étape 5 sur 5
Nous mettons les boîtes finies dans un endroit sombre jusqu'à ce que la saumure devienne trouble. Dès que la couleur de la marinade change, nous l'envoyons au réfrigérateur. Après 30-40 jours, les coutures seront prêtes à l'emploi. Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *