Comment saler les vagues sans cuisiner

0
2474
Cuisine européen de l'Est
Teneur en calories 18,5 kcal
Portions 1,5 l.
Temps de cuisson 42 d.
Protéines * 1,6 grammes
Graisses * 1,7 grammes
Les glucides* 1,8 grammes
Comment saler les vagues sans cuisiner

Lors du salage des vagues sans traitement thermique, il est très important d'observer la technologie de cuisson, afin que les champignons soient non seulement savoureux, mais également qu'ils n'aient pas de conséquences négatives pour le corps. Pour se débarrasser de l'amertume de leur jus laiteux et éviter des conséquences désagréables après avoir utilisé ces cadeaux de la forêt, les vagues doivent être bien trempées.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 4
Nettoyez les champignons des débris forestiers, enlevez la frange sous les chapeaux et coupez le bas de la jambe. Plongez-les dans un bol d'eau froide pour bien les faire tremper pendant 2 jours. Assurez-vous que les vagues sont complètement sous l'eau et changez-les au moins 4 fois par jour. Puis dissoudre 1 cuillère à soupe dans de l'eau fraîche. l. salez et faites tremper les champignons encore 5 heures dedans. Rincez soigneusement les vagues et transférez-les dans une passoire pendant 10 minutes pour éliminer l'excès de liquide.
étape 2 sur 4
Mettez 2 feuilles de raifort lavées et 5 groseilles, pelées et hachées 2 gousses d'ail, l'aneth et le sel dans un seau lavé et sec.
étape 3 sur 4
Ensuite, placez les champignons avec leurs chapeaux vers le bas, en les tassant doucement. Placez le reste des feuilles et des morceaux d'ail sur le dessus.
étape 4 sur 4
Utilisez une oppression, comme une assiette plate et un bidon plein d'eau de 2 litres. Placez le seau dans un endroit frais pendant 40 jours. Après cette période, les vagues sont prêtes à servir. Si vous le souhaitez, transférez-les avec la saumure résultante dans des pots stériles, fermez-les sous des couvercles en nylon et conservez-les au réfrigérateur.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *