Cupcakes velours rouge fourré à l'intérieur
0
4214
Cuisine
américain
Teneur en calories
304,5 kcal
Portions
12 ports.
Temps de cuisson
70 minutes
Protéines *
12,1 grammes
Graisses *
15,9 grammes
Les glucides*
55,3 g
Besoin de faire un dessert qui devrait impressionner ? Nous avons une proposition - des cupcakes en velours rouge ! Oui, c'est un peu laborieux et demandera beaucoup de temps et d'efforts, mais le résultat sera tout simplement bluffant ! Les cupcakes aériens avec une texture lâche à l'intérieur, le caramel bouilli et le fromage à la crème sont une excellente combinaison de saveurs et de couleurs qui ne laisseront aucun invité indifférent!
Ingrédients
Processus de cuisson
Versez le kéfir dans un petit récipient, ajoutez le jus de citron et le colorant. Mélangez bien les ingrédients pour que le colorant soit complètement dissous. Si vous utilisez un colorant en gel, vous pouvez l'ajouter directement à la pâte, mais déterminez la quantité de colorant par la couleur de la pâte - elle doit être rouge foncé, car la couleur s'estompe un peu pendant le processus de cuisson.
Nous introduisons la masse écarlate résultante dans la pâte et pétrissons bien. Vous pouvez maintenant vous concentrer sur la couleur du test. Si vous voulez devenir plus intense, vous pouvez ajouter plus de colorant. Mais n'en faites pas trop, car trop de colorant peut donner à la pâte un goût amer.
Nous vérifions l'état de préparation des cupcakes avec une brochette en bois ou un cure-dent.On perce son cupcake au centre, s'il ressort sec, les cupcakes sont prêts. Nous les sortons du four et les laissons à température ambiante pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, nous les démoulons et les laissons refroidir à température ambiante.
Pour faire du caramel, nous mettons du sucre dans une casserole ou une casserole à fond épais et mettons à feu moyen. Le sucre doit fondre par le bas, jusqu'à ce moment il ne peut pas être remué. Dès que vous voyez qu'il a fondu par le bas, attendez encore 1 à 2 minutes et commencez à le remuer activement avec une spatule en silicone. Il est très important de ne pas mélanger le sucre avec des objets métalliques, sinon il commencera à cristalliser. Dès que le sucre a noirci, ajoutez-y du beurre à température ambiante et remuez pour obtenir une consistance homogène. Enfin, ajoutez de la crème au caramel, ils doivent être chauffés au four à micro-ondes pour qu'ils soient chauds, mais pas bouillis. Remuer le caramel jusqu'à consistance lisse et retirer du feu. Si le caramel est grumeleux, passez-le au tamis. Mettre le caramel dans un bol et le laisser refroidir, puis ajouter une pincée de sel et bien mélanger à nouveau.
Pour préparer la crème, mettre le beurre à température ambiante dans le bol du mixeur, ajouter le sucre en poudre et le chocolat blanc fondu. Battre jusqu'à formation d'une masse duveteuse homogène, puis ajouter le fromage à la crème et battre encore 2-3 minutes. Il n'est pas nécessaire de fouetter longtemps le fromage à la crème, il a déjà une texture délicate, et en l'interrompant, le sérum et la crème peuvent se séparer et se séparer.
Bon appétit!