Casserole de pommes de terre aux champignons dans une mijoteuse
0
699
Cuisine
russe
Teneur en calories
120,8 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
120 minutes
Protéines *
5 grammes
Graisses *
2,8 grammes
Les glucides*
19 grammes
La cocotte de pommes de terre aux champignons est très pratique à cuisiner à l'aide d'un multicuiseur. Pour elle, vous n'avez pas besoin de faire bouillir les pommes de terre au préalable, ce qui fait gagner du temps. Les champignons frais et surgelés fonctionnent bien avec. Les champignons pour les casseroles doivent être frits avec des oignons, ce qui améliorera le goût du plat fini. Râpez les pommes de terre pour cette casserole sur une râpe moyenne à grossière.
Ingrédients
Processus de cuisson
Graissez le bol du multicuiseur avec une petite quantité d'huile végétale, faites-le chauffer et placez les champignons bouillis dans le bol. Réglez le programme "Fry" pendant 15 minutes. Faites frire les champignons, en remuant de temps en temps, jusqu'à ce que le liquide se soit complètement évaporé et sous le couvercle ouvert.
Coupez les oignons en petits cubes et ajoutez-les dans le bol aux champignons lorsque le liquide s'est évaporé. Faites revenir les champignons et les oignons encore 10 minutes dans le même programme. Vous pouvez régler vous-même le degré de torréfaction. À la fin de la friture, ajoutez un peu de sel aux champignons et aux oignons. Ensuite, transférez la garniture aux champignons finie dans une assiette séparée.
Transférer la moitié des pommes de terre râpées dans le bol huilé de l'appareil. Mettez les champignons frits avec des oignons dessus en une couche uniforme et couvrez-les avec le reste des pommes de terre. Fermez le couvercle du multicuiseur et réglez le programme Cuisson, le temps est de 1 heure par défaut. Passé ce temps, retournez doucement la cocotte en utilisant la forme d'un bain-marie sur l'envers et poursuivez la cuisson sur le même programme pendant encore 20 minutes.
Ce plat délicieux et beau vous captivera, vous et vos proches, par son goût merveilleux. Bon appétit!