Cupcakes au lait aux raisins secs dans des moules en silicone

0
983
Cuisine Monde
Teneur en calories 200,3 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 40 minutes
Protéines * 6,2 grammes
Graisses * 6,6 grammes
Les glucides* 44,4 g
Cupcakes au lait aux raisins secs dans des moules en silicone

Une recette toute simple de muffins aux raisins secs. Les ingrédients sont tous simples et abordables, il ne faut pas beaucoup de temps pour cuisiner. Pour la cuisson, il est pratique d'utiliser des moules en silicone pour muffins ou muffins - vous n'avez pas besoin de les graisser et il est très facile de retirer les produits finis. Si votre famille a demandé un thé savoureux pour le thé, vous pouvez arrêter de penser longtemps et commencer à préparer de tels cupcakes. Au fait, à la place des raisins secs, vous pouvez ajouter n'importe quel fruit sec : abricots secs, pruneaux, dattes, figues, canneberges séchées - ce sera délicieux !

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 13
Casser les œufs dans un bol pour faire la pâte.
étape 2 sur 13
Versez du sucre cristallisé et une pincée de sel sur les œufs.
étape 3 sur 13
Battre les œufs avec le sucre avec un fouet ou un mélangeur jusqu'à consistance lisse. Il est souhaitable que les cristaux de sucre se dissolvent complètement et que le mélange devienne presque blanc. Mieux les œufs sont battus, plus les cupcakes finis seront moelleux et moelleux.
étape 4 sur 13
Verser le lait dans la masse œuf-sucre et mélanger.
étape 5 sur 13
Versez le soda dans la masse résultante, mélangez soigneusement.
étape 6 sur 13
Faire fondre le beurre au micro-ondes ou sur la cuisinière jusqu'à ce qu'il soit liquide. Verser dans un bol au vrac, ajouter l'huile végétale et mélanger.
étape 7 sur 13
Tamiser la farine pour l'enrichir d'air. Verser la farine sur le dessus du mélange liquide.
étape 8 sur 13
Mélanger le tout avec un fouet ou un mixeur jusqu'à homogénéité complète. La pâte doit être lisse et légère. Laissez reposer la pâte finie à température ambiante pendant quinze à vingt minutes.
étape 9 sur 13
Pendant que la pâte "repose", nous trions les raisins secs des débris aléatoires, les rinçons abondamment à l'eau tiède et les remplissons d'eau bouillante pendant cinq à dix minutes. Après le temps spécifié, égouttez l'eau et séchez les fruits secs sur une serviette.
étape 10 sur 13
Verser les raisins secs préparés dans la pâte, mélanger.
étape 11 sur 13
Préchauffer le four à une température de 180 degrés. Nous déposons la pâte dans des moules en silicone, en ne les remplissant pas plus des deux tiers du volume du moule, car la pâte pousse pendant la cuisson. Les moules en silicone n'ont pas besoin d'être lubrifiés.
étape 12 sur 13
Nous mettons les moules remplis sur une plaque à pâtisserie et les plaçons au four au niveau intermédiaire. Nous cuisons pendant quinze à vingt minutes. Les muffins finis lèvent et rougissent bien. En cas de doute sur l'état de préparation de la pâte, percez l'un des muffins avec un cure-dent - aucune pâte crue ne doit rester dessus.
étape 13 sur 13
Nous sortons les muffins finis du four, les retirons des moules et les plaçons sur un plat de service. Saupoudrer les produits de sucre glace tamisé, laisser refroidir complètement et servir.
Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *