Cheesecake royal classique avec du fromage cottage au four
0
628
Cuisine
russe
Teneur en calories
233,5 kcal
Portions
4 ports.
Temps de cuisson
45 minutes
Protéines *
14,8 grammes
Graisses *
11,2 grammes
Les glucides*
34,8 grammes
Si vous aimez les pâtisseries au lait caillé, vous adorerez certainement ce cheesecake. Une base sablonneuse et une garniture aérée de caillé est une combinaison classique toujours pertinente. Pour rendre la couche de caillé tendre et poreuse, ajoutez des blancs d'œufs montés en neige. Et pour que le sable ne durcisse pas, nous vous recommandons de broyer de manière responsable les ingrédients secs avec du beurre jusqu'à l'obtention d'une mie fine et homogène. Et lors de la formation d'un cheesecake, on ne tasse la mie en aucun cas.
Ingrédients
Processus de cuisson
Nous commençons la préparation du cheesecake avec la préparation de la garniture. À cette fin, il est préférable d'utiliser du fromage cottage gras - de sorte que le gâteau au fromage s'avère nettement plus savoureux et plus tendre. Nous le mettons dans un bol. Ajoutez les œufs, l'amidon, une pincée de sel, la moitié du volume spécifié de sucre cristallisé et une cuillère à café de sucre vanillé.
Passons à la préparation des miettes de sable. Refroidissez le beurre au congélateur pendant vingt à trente minutes, afin qu'il soit plus pratique de le râper plus tard. Versez la farine tamisée dans un grand bol. Ajouter la levure chimique, une cuillère à café de sucre vanillé et le reste du sucre cristallisé ordinaire. Mélanger les ingrédients secs. Frottez le beurre sur une râpe grossière directement dans le mélange de farine. Utilisez un couteau large pour hacher le beurre et la farine pour faire une miette. Avec les mains sèches, broyer la masse en plus pour obtenir des particules plus petites.
Bon appétit!