Beshbarmak de bœuf classique

0
2398
Cuisine Kazakh
Teneur en calories 118,8 kcal
Portions 4 ports.
Temps de cuisson 3 heures
Protéines * 8,8 g
Graisses * 10 grammes
Les glucides* 5,8 grammes
Beshbarmak de bœuf classique

De nombreuses femmes au foyer veulent apprendre à faire du beshbarmak au bœuf classique. La recette est simple. Le plat se compose de bœuf bouilli, de nouilles aux œufs, coupées en gros morceaux et d'une grande quantité d'oignons cuits dans un bouillon de viande. Le beshbarmak est servi dans un grand plat.

Ingrédients

Processus de cuisson

étape 1 sur 9
Rincez le bœuf, coupez-le en gros morceaux, placez-le dans une casserole et couvrez d'eau froide. Cuire la viande à feu doux pendant 2 heures pour qu'elle bout bien et se sépare facilement des os.
étape 2 sur 9
En fin de cuisson, ajouter les feuilles de laurier et l'oignon au bouillon. Salez le bouillon à votre convenance. Coupez la viande cuite en petits morceaux. Si le bouillon a bouilli, ajoutez-y de l'eau bouillie.
étape 3 sur 9
Pendant que le bœuf cuit, pétrir la pâte de nouilles. Tamisez la quantité requise de farine à travers un tamis dans un bol pour pétrir la pâte. Ensuite, cassez les œufs dans la farine, ajoutez du sel et versez le lait réchauffé en un mince filet. Remuez immédiatement la pâte avec une cuillère pour qu'elle absorbe toute la farine.
étape 4 sur 9
Transférer ensuite la pâte sur le plan de travail et bien pétrir avec les mains. Il doit être de consistance molle et élastique. Laisser reposer la pâte pétrie pendant 30 minutes.
étape 5 sur 9
Au bout de ce temps, découpez la pâte en plusieurs morceaux et roulez chacun en une feuille de 1 mm d'épaisseur. Laissez les feuilles sur le plan de travail pendant 30 minutes pour sécher un peu.
étape 6 sur 9
Ensuite, épluchez l'oignon et coupez les rondelles en quartiers fins.
étape 7 sur 9
Transférez les oignons hachés dans une casserole séparée, couvrez avec la graisse retirée du bouillon chaud, placez à feu doux et laissez mijoter jusqu'à ce que les oignons soient transparents.
étape 8 sur 9
Couper les gâteaux séchés en carrés ou en losanges de 5 cm de long.Les faire bouillir jusqu'à ce qu'ils soient cuits dans un bouillon bouillant, mais ne pas trop cuire.
étape 9 sur 9
Transférer les nouilles bouillies avec une cuillère trouée dans un grand plat. Placer des morceaux de bœuf bouilli sur les nouilles. Verser l'oignon mijoté dans la graisse et saupoudrer de coriandre finement hachée. Le beshbarmak de bœuf classique est prêt. Vous pouvez le servir à table.

Bon appétit!

Recettes similaires

laissez un commentaire

Nom
E-mail
Texte *